Menu

avatar

vieillepea *** 
le 26/02/19 à14:03

Lettre prise d'acte pour NON VACCINATION ou NON FOURNITURE des documents l'attestant

Bonjour
Tout est dans le titre
Je voudrai un modèle de lettre pour une prise d'acte non une démission pour ce qui est mentionné dans le titre Merci
Est il vrai que je n'ai pas à faire de préavis, Bonne journée

avatar

flower *** 
le 26/02/19 à14:15

Re: Lettre prise d'acte pour NON VACCINATION ou NON FOURNITURE des documents l'attestant

Bonjour,

Ci-dessous des liens interressants sur la prise d'acte de rupture aux tords de l'employeur :
https://contrat-de-travail.ooreka.fr/ebibliotheque/voir/141831/prise-d-acte-de-la-rupture-de-son-contrat-de-travail-aux-torts-de-l-employeur
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24409

Depuis combien de temps accueillez-vous l'enfant ? Quel age a-t'il ? Dans le cadre d'un début de contrat chez une assistante maternelle, les parents ont 3 mois pour se mettre en règle. Avez-vous déjà notifié celà aux parents par lettre recommandée ou remise en mains propres ?

avatar

tatacaco *** 
le 04/03/19 à08:59

Re: Lettre prise d'acte pour NON VACCINATION ou NON FOURNITURE des documents l'attestant

bonjour
j ai rencontré il y a quelque mois une maman pour la garde de sa fille agee de 13mois. elle n allait rien me dire jusqu au moment où je lui ai demande de laisser la photocopie des vaccins ds le sac le matin. et là tres sure d elle elle m annonce qu aucun vaccin n avait et ne sera jamais fait . elle disait avoir un mot d un medecin attestant que la petite ne pouvait pas etre vaccinee.
la responsable du RAM m a affirmee que l on etait oblige d accepter la garde si il y avait certificat.
pour la petite histoire je n ai pas accepté cetre garde car la maman m avait dit oui mais m appelait tous les jours en rajoutant qq chose. pas gluten, que du lait chevre, pas de miel, pas toute sorte de viande ... sans qu il y ait intolerance ou allergie averee.
bonne semaine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP