Menu

avatar

polyflo *** 
le 20/06/19 à15:30

Lettre pour le passage en commission paritaire pôle emploi

Bonjour désolée de vous déranger avec ceci mais quelqu'un peut il m'aider à trouver un modèle de lettre pour ma demande are après ma suspension des quatres mois à la commission paritaire a qui je dois m adresser comment dire que assmat avec un contrat que dois dire et fournir faut il que je dise que j'ai démissionné quel document dois je fournir je sais mon conseiller ne peut pas m aider merci beaucoup

avatar

zezette28 ***** 
le 20/06/19 à15:53

Re: Lettre pour le passage en commission paritaire pôle emploi

C'est nouveau car jamais fait de courrier c'est revenu au bout de 4 mois juste un document à remplir ...

avatar

polyflo *** 
le 20/06/19 à16:46

Re: Lettre pour le passage en commission paritaire pôle emploi

moi je dois remettre un dossier avec mes recherches d'emploi, si formation ,si emploi ouf il me reste un enfant ! du coup j ai photocopie les bulletins de salaires , les rendez vous auprés d organismes comme pole emploi ect… et c est ensuite apres le passage en commission je saurais si je recupère mes droits de are !mais c est stressant de compléter un dossier mais je trouve que je n ai pas grand chose a y mettre !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP