Menu

Lettre metropole aux parents employeurs
(page 2)

Re: Lettre metropole aux parents employeurs

Griselda ***** 
le 25/09/21 à14:29

Comme Mimichoco.
Après c'est pas plus mal que le PE ait une autre confirmation que l'AM choisie est bien autorisée à exercer, d'autant qu'il est censé s'en assurer.
Au moins ça évite les blagues du style "La PMI vient de me contacter, ça fait pourtant 2 mois que je l'emploi mais en vrai elle n'avait pas le droit et dès demain je dois avoir un autre mode de garde, comment je fais???" Il est a espérer que c'est une situation assez rare mais...

Re: Lettre metropole aux parents employeurs

angele1982 ***** 
le 25/09/21 à15:00

Bonjour en principe on se doit de donner la copie de notre agrément sur lequel figurent le nombre d'enfants que l'on peut accueillir ... c'est ce que je fais et si il y a des dérogations on peut toujours les montrer si un PE se pose des questions ... je n'ai rien à cacher et à me reprocher ...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook