Menu

avatar

cathy11111111111111 ** 
le 20/08/20 à21:13

Lettre de préavis

Bonjour
Voilà je suis en vacances jusqu'au 7 septembre j'ai reçu un message Pe pour me dire que la maman a trouvé une place en crèche où elle travaille pour ça fille pour le 5 octobre elle veut me faire mon préavis à partir du 5 alors que je suis encore en vacances je reprends le 8 septembre. Donc mon préavis dois commencer le 8 septembre au 8 octobre c'est bien ça ? Je garde la petite depuis plus d'un an merci de votre réponse merci au Pe de m'annoncer ça pendant mes vacances en colère...

avatar

isa19 ***** 
le 21/08/20 à08:26

Re: Lettre de préavis

Bonjour,
votre préavis ne peut pas courir pendant des congés acquis. Donc si toutes vos vacances sont en cp acquis le préavis commencera dés votre reprise.

avatar

pioupiou ***** 
le 21/08/20 à09:56

Re: Lettre de préavis

Bonjour
Si tous les Cp sont acquis le préavis commecera le jour de la première présentation de la lettre AR.
Si c'est le 8 septembre la fin du préavis sera le 7 octobre inclus

avatar

pioupiou ***** 
le 21/08/20 à10:18

Re: Lettre de préavis

Elle peut vous dispenser partiellement de préavis du 5 au 7 octobre, mais l indemnité est due en totalité

avatar

pioupiou ***** 
le 21/08/20 à10:47

Re: Lettre de préavis

En me relisant, je précise que si la lettre AR arrive pendant les congés, le préavis commencera à l issue des cp acquis

avatar

cathy11111111111111 ** 
le 21/08/20 à15:17

Re: Lettre de préavis

Merci de vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Lettre de préavis

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP