Menu

Lettre de licenciement

Lettre de licenciement

zicazica ** 
le 07/07/21 à16:38

j'ai reçu ma lettre de licenciement lundi 5 juillet je suis inquiète , je n'ai pas vu de suite qu'il n'y avait
sur l'enveloppe aucune adresse aucun cachét de la poste aucun timbres le lendemain la factrice ma di qu'elle n'a jamais vu ça , j'ai signé l'accusé de reception la date de dépose du courrier doit mormalement être indiqué dessus je pense , la factrice a pris une photo du code barre et ma di qu'elle me déposerai un justificatif mais toujours rien .
le courrier du PE est daté du 2 juillet qu'en pensez vous c'est bizarre .
Qe feriez vous ? moi j'ai prévenu les parents de cette situation .

Re: Lettre de licenciement

Griselda ***** 
le 07/07/21 à17:17

Les PE et toi avez besoin d'avoir la preuve de la date de la reception de ce courrier. Si tu as signé au 5 juillet c'est cette date qui pourra être prise en compte pour le demarrage du préavis et voilà.
Tu travailles tjrs avec ces PE pour l'instant et ds l'absolu un courrier "remis en mainpropre contre signature" ça marchait aussi sinon. Sauf si tu contestes le licenciement et ne souhaite pas leur faciliter la tache, le RAR n'est pas la seule alternative.

Nanou91 **** 
le 07/07/21 à17:18

Bonsoir,
Quand on envoie un RAR, la liasse est collée sur l'enveloppe, avec l'adresse de l'expéditeur, du destinataire. Écrire l'adresse une 2° fois n'est pas une obligation.
Tout le monde l'écrit pas habitude...

zicazica ** 
le 07/07/21 à17:35

griselda ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune date pour preuve le cachet de la poste fait fois mais là rien de rien comme j'ai di pas de timbres pas de cachet pas d'adresse ça fait beaucoup quand même

Nounoucat1 **** 
le 07/07/21 à17:49

Bonsoir si vous finissez le contrat en bon terme il suffit peut être d'arrêter le 5 comme date du début du préavis

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook