Menu

avatar

sandrine1972 ** 
le 18/06/20 à10:51

Lettre de liceciement

Bonjour,
J'ai une maman qui m'a annoncer mardi , qu'elle arrêtai le contrat , elle a préféré me le dire avant que je reçoive la lettre , car la veille je l'avais vu sortir de chez une assistante maternelle . Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu la lettre sachant qu'elle me doit un préavis de 15 jours. Donc c'est pour savoir le préavis sera de 15 jours à réception de lettre. Merci

avatar

lilo74 ***** 
le 18/06/20 à11:06

Re: Lettre de liceciement

Bonjour,

Oui, attendez d'avoir reçu la lettre pour décompter les jours de préavis.

Le fait de vous l'avoir dit oralement n'engage à rien... Ceci dit elle est pas entièrement honnête avec vous !

avatar

lindadida ** 
le 18/06/20 à11:09

Re: Lettre de liceciement

le premier jours du préavis commence le jour de réception de la lettre, malheureusement il a des parents mal honnête

avatar

sandrine1972 ** 
le 18/06/20 à13:35

Re: Lettre de liceciement

Je sais et elle me l'a dit parce que je l'ai vue. En plus quand elle me l'a annoncer , elle m'a demander si je voulais faire mon préavis de 15 jours.

avatar

sandrine1972 ** 
le 23/06/20 à12:51

Re: Lettre de liceciement

Bonjour
suite à l'annonce de la maman de mon licenciement, je viens de recevoir aujourd'hui ma lettre ou il et marqué que le préavis commence des réception de la lettre . Vu qu'elle me doit 15 jours , on est bien d'accord cela fait jusqu'au 7 juillet inclus.
Merci bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Lettre de liceciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP