Menu

avatar

mariepb * 
le 22/06/18 à08:17

Les tarif du week-end et periscolaire

Bonjour j'ai deux question à poser une combien je doit prendre pour un week-end du samedi matin au dimanche 16h00 et la deuxième question et combien pour le mercredi matin pour un enfant de 3 ans .

avatar

metal1988 ***** 
le 22/06/18 à13:37

Re: Les tarif du week-end et periscolaire

Bonjour,

Il n'y a pas de tarif spécifique pour les week-ends.

Votre temps de repos doit être respecté. Votre jour de repos doit également être le même pour tous vos employeurs. Vous devez également avoir un agrément d'accueil de nuit, est ce bien le cas ?
Pour un accueil d'une journée il faut calculer avec le nbre de semaines mensualisées pour ne pas dépasser le plafond pajemploi. Pas un taux au rabais, car vous bloquer une place pour peu.

avatar

ellega * 
le 22/06/18 à21:10

Re: Les tarif du week-end et periscolaire

Bonjour.
- 1 jour de repos dans la semaine ( souvent dimanche ).
-Pas d'agrément la nuit, par contre...11heures de repos entre les derniers enfants accueillis et le premier le lendemain !
- Le tarif de nuit et de jour est le même et pour un péri scolaire = tarif de 0,20 à 1€ de plus que votre tarif habituel car l'enfant prend une place pour peu de temps et vous bloque pour un autre contrat à temps plein par exemple

avatar

kikine747 ***** 
le 24/06/18 à08:53

Re: Les tarif du week-end et periscolaire

ellega stp arrête de donner des tarifs
1 nos tarifs sont libres
2 ils varient en fonction du secteur....

car pour un temps complet a un péri il peut y avoir bien plus qu'1 euro de décalage

avatar

kikine747 ***** 
le 24/06/18 à08:54

Re: Les tarif du week-end et periscolaire

et je rajoute que selon les département il est tout a fait possible d'accueillir un enfant la nuit sans agrément spécifique (comme chez moi)
» Voir plus de sujets sur : Les tarif du week-end et periscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP