Menu

avatar

vivie2 ** 
le 13/07/18 à00:15

Les règles de l'ancienneté ???

Bonjours à toutes , mon ancien employeur qui a rompus notre contrat en juin me demande d'en faire un nouveau pour septembre, pour rappelle ( embauché 16 novembre 2017 , déclaré de janvier à juin ) , si j'accepte, vu que la petite rentre à l'école en septembre 2019 ,rupture en juin ,vient pas les vacances scolaires ... je voulais savoir si j'aurais le dois aux indemnités de rupture .?
Merci pour vos réponses

avatar

giusy **** 
le 13/07/18 à00:52

Re: Les règles de l'ancienneté ???

bonsoir,
mais c est quoi ce truc? il vous licencie pour pas vs payer l 'été et vs réembaucher en sept?
mais déjà je crois qu il peut pas et en plus vs n aurez pas d indemnité chômage s il fait ça je pense
c est trop facile
ts les employeurs feraient ça sinon
refusez il avait qu à vous garder !!!

avatar

vivie2 ** 
le 13/07/18 à02:28

Re: Les règles de l'ancienneté ???

Merci pour votre réponse Giusy

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/07/18 à07:22

Re: Les règles de l'ancienneté ???

J'espère que vous avez fait une régularisation de salaire fin juin ? vous étiez en année incomplète ?

avatar

vivie2 ** 
le 13/07/18 à16:05

Re: Les règles de l'ancienneté ???

Bonjours , oui j'ai fait la régularisation et dorénavant je ne travaille plus pour des parents qui ne travaille pas

avatar

griselda ***** 
le 17/07/18 à10:45

Re: Les règles de l'ancienneté ???

En effet, c'est gonflé!
Il serait même tentant de laisser trainer ce nouveau contrat pas signé jusqu'à septembre et finir par leur dire "Nan, j'ai trouvé mieux!" à la dernière minute.
D'autant que commencer en novembre ms déclarer qu'en janvier??? Non, ms ça va pas non?!!!

Au minimum, j'inclurais une clause supérieur à la CNN d'une prime de licenciement pour un contrat de moins de 12 mois! Là, non seulement il bloque la place durant l'été sans vs payer ms en plus vous vous asseyez sur la maigre prime de rupture: scandaleux!

avatar

chantal011 **** 
le 17/07/18 à19:07

Re: Les règles de l'ancienneté ???

bonjour

vous étiez mensualisé donc c'est idiot de vous licencier pour vous reprendre car la somme non payer a du être payé lors de la régularisation,
de plus vous reprendre pour un contrat avec moins d'heure peu mettre en péril votre chômage si vous en percevez (car vous auriez du avoir un avenant et non une rupture),

et vous perdez l'ancienneté donc pas de 1/120em

bonne journée

avatar

polyflo *** 
le 20/07/18 à15:11

Re: Les règles de l'ancienneté ???

Vous devez être mensualisée donc pourquoi stopper un contrat pas de certificat médical donc salaire versé en ce qui concerne les mois non déclarés c'est pas normal c'est comme du travail au noir du coup vous y perdre pour votre retraite pour votre chômage si besoin et vos indemnités donc ne vous laissez pas faire!! De plus c est stupide car les parents perdent des aides
» Voir plus de sujets sur : Les règles de l'ancienneté ???

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP