Re: Les paroles blessantes

posté par Happynounou *** 
le 20/06/2018 à 09:30:26 - 3589 Vues

Bonjour à vous que dire courage pour cette fin d'année scolaire , j'ai la même à la maison alors que c'est elle qui met un terme au contrat !! Tout les matins et soirs je l'accueille Avec un grand sourire et le petit ne veux plus partir avec elle le soir !!!!! Elle se fait du mal toute seule car moi cela me touche pas du tout c'est elle le soir qui repart avec la gueule et moi le sourire ! Faites pareil ! Courage courage

posté par stephmena ****  le 20/06/2018 à 09:47:12

la maman l'infantilise au maximum, cet enfant a 3 ans depuis avril et elle lui met ses chaussures, l'habille, le nourri... ici il doit être autonome donc ce matin j'ai laissé la maman sur le pas de la porte (pour aussi éviter les câlins et bisous à l'autre enfant que j'accueille) et il c'est préparer tout seul.
En journée tout se passe bien, l'enfant ne me dit pas qu'il veut rentrer chez lui ou autre...

concernant les repas et goûter j'ai relu mon contrat et c'est noté dessus que l'assistante maternelle fournie les repas et les goûters, hors depuis le début du contrat je fournie uniquement le goûter, pour aujourd'hui par exemple le goûter est prévu sauf qu'elle lui en a fourni un, donc je lui facture même s'il ne le prend pas ?

posté par charlotte62 *****  le 20/06/2018 à 09:47:27

Vous répondez du tac au tac : c'est dur pour lui et pour moi aussi !!! et vous rajoutez une couche : effectivement vivement que ça se termine !Vivement les vacances ! et tout ça avec le sourire !

SUJETS ACTIFS

» Cumul retraite, activité et réversion ?
posté le 11/10/2018 à 07:24:24 (874 Vues)
Bonjour à tous, voilà une collègue va faire valoir ces droits à la retraite,elle vient de signer un contrat avec BB de 6 mois, et n'à plus que ce BB en accueil,donc elle peut comme nous avons compris,cumuler retraite... » Lire

» Ass mat en couple
posté le 12/10/2018 à 11:54:06 (2121 Vues)
Bonjour, Je suis agréee ass mat (pas d'acceuil en ce moment). J'aimerais reprendre, et mon conjoint souhaiterait faire la demande pour être ass mat également. Nous sommes tous les 2 dans l'aide à la personne.... » Lire

» Droit d'option
posté le 12/10/2018 à 14:51:00 (1379 Vues)
Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations pour celles où ceux qui ont déjà demandé le droit d option y avait t il des avantages ? La durée de cotisation n est elle pas réduite dans ce cas je vous pose... » Lire

» Ass mat et chômage
posté le 12/10/2018 à 11:32:18 (845 Vues)
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pu voir ici, (je survole) des personnes parler de la cotisation chômage. J'aimerais reprendre mon activité d'ass-mat, mais ce que j'ai pu voir cette semaine me mets en doute. J'ai... » Lire

» Démarches a faire en débutant le métier
posté le 11/10/2018 à 14:19:44 (425 Vues)
Bonjour je viens d'être agréée en tant qu'assistante maternelle et je suis un peu perdue concernant l'administratif notamment l'inscription a la Paje ils me demandent les identifiants mais je n'en ai reçu aucun ...... » Lire