Les paroles blessantes

posté par stephmena ****  le 20/06/2018 à 09:16:17 - 3588 Vues

bonjour

le contrat de S se termine dans 9 jours et en ce moment j'ai le droit matin et soir à des paroles blessantes de la part de la maman.
que dire, que faire ?
par exemple, ce matin à son arrivée :
"je vous ai mis le goûter car ce que vous donnez n'est pas adapté"
lundi :
"on compte les jours, c'est trop dur pour S, il ne veut plus venir"
ect...
j'aimerais gentiment ce soir dire à cette maman m'a manière de penser, que ce genre de remarque n'est pas acceptable.

Re: Les paroles blessantes

posté par Aurore0305 ****  le 20/06/2018 à 09:20:18

Bonjour,

Si elle vous dit que son enfant ne veut plus venir vous pouvez lui dire " personne ne vous force à l'amener, vous pouvez le garder mais le paiement est dû " sur le même ton qu'elle vous fait ces remarques. Après vous pouvez tjrs lui dire en disant " par rapport à ce que vous m'avez dis lundi, car S ne veut plus venir, vous n'êtes pas obligé de le ramener mais sachez que les journées seront dues ".

Vous savez parfois les parents deviennent ingrat en oubliant les mois passés avec eux .. c'est la vie. Blindez vous car ça pourra encore arriver !! Perso je ferais la sourde oreille surtout si avec l'enfant chez vous ça se passe encore bien.

Bonne journée

Re: Les paroles blessantes

posté par Ariv42 ***  le 20/06/2018 à 09:22:14

Bonjour
Moi je laisserai tomber cela ne sert à rien.
Si elle vous fait une autre remarque dites lui que c'est bientôt fini et voilà.
Restezprofessionnelle,
Ne prenez pas les remarques pour vous elle doit être en colère.
Bon courage ce n'est pas facile à vivre.

SUJETS ACTIFS

» Tarif horaire / FE
posté le 12/10/2018 à 11:42:29 (1454 Vues)
Bonjour, Je suis agréee ass mat, mais je n'ai pas exercée depuis un moment. Eventuellement, j'aimerais reprendre. Je voulais faire le point, sur le tarif horaire et les FE. A l'époque (il y as 1 ans et demi... » Lire

» Enfant qui pleure sans cesse
posté le 15/10/2018 à 14:28:15 (359 Vues)
Bonjour, je suis assmat, et j'ai en garde un petit garçon depuis janvier dernier. Il a à présent 12 mois. Depuis le début du contrat c'est un petit qui pleure beaucoup. Et maintenant encore il passe ses journées... » Lire

» Ass mat en couple
posté le 12/10/2018 à 11:54:06 (2121 Vues)
Bonjour, Je suis agréee ass mat (pas d'acceuil en ce moment). J'aimerais reprendre, et mon conjoint souhaiterait faire la demande pour être ass mat également. Nous sommes tous les 2 dans l'aide à la personne.... » Lire

» Mobile bébé
posté le 10/10/2018 à 10:24:00 (732 Vues)
Bonjour, Est-il interdit d'installer un mobile dans la chambre d'un bébé? Certaines de mes collègues me disent que oui d'autres non... Qu'en est-il vraiment? Merci, Justine » Lire

» A la disposition
posté le 16/10/2018 à 17:09:09 (1403 Vues)
Bonjour a toutes!Ass mat depuis 5ans, je suis aujourd'hui un peu fatiguée d'être a la disposition des parents. J'ai parfois et de plus en plus souvent l'impression d'être entièrement à leur bon vouloir. Aucun des... » Lire