Menu

avatar

metal1988 ***** 
le 27/02/18 à20:00

Les Indeminités d'entretien ATTENTION

Bonsoir j'ouvre un nouveau post :

je cite notre collègue :

Partant du principe que les IE c’est 0,3372€ ça donnerait pour 8 heures 2,70€ mais ça me parait peu. Après c’est laissé à votre appréciation. Moi j’envisagerai plus les 2.90 voir 3€ . Mais du coup je sais pas trop si je suis réaliste.

Non, surtout pas, n'oubliez pas que les IE ne sont pas proratisables en dessous de 8 heures d'accueil.

Donc le calcul n'est pas légal.

Vous pouvez OUI demandez le tarif que vous voulez mais pas appliquer ce principe.

avatar

anna39 *** 
le 27/02/18 à22:38

Re: Les Indeminités d'entretien ATTENTION

bonsoir,
moi honnetement je prend le tarif minimum national soit 2.65 jusqu'a 8h, 3.03 au dela de 8h, 3.37 pour 10h etc...

avatar

nounou121 **** 
le 28/02/18 à08:49

Re: Les Indeminités d'entretien ATTENTION

Bonjour,

Je me mets en accord avec les parents, ça pouvait être des journées de 7h ou de 9h, tout dépendait des jours donc mon prix est de 3€ fixe.

avatar

metal1988 ***** 
le 28/02/18 à09:00

Re: Les Indeminités d'entretien ATTENTION

Bonjour Nounou 121, vous ne pouvez avoir des IE à 3e pour 9 heures d'accueil car c'est en dessous du minimum légal.

Pour 9h c'est 3.04€ car 3.03 idem c'est en dessous du minimum légal.

avatar

nounou121 **** 
le 28/02/18 à13:39

Re: Les Indeminités d'entretien ATTENTION

Metal 1988,

En fait, mon contrat date de 2015, je sais que les indemnités ont augmenté depuis, je n'ose pas demandé car suite à mes 3 licenciements c'est le seul qui me reste. Mon contrat s'arrête en juillet.
A savoir que c'est noté 9h sur le contrat, je fais que 8h.

Pour mon prochain contrat, j'ai déjà augmenté mon prix de l'heure et je vais lui en parler pour les frais d'entretien. Il n'y aura pas de problème, c'est une maman compréhensive.

avatar

giusy **** 
le 01/03/18 à12:37

Re: Les Indeminités d'entretien ATTENTION

moi a30de garde e3,50 pour 9h
voilà je vois si ça passe ou ça casse car ça fait des années que je prenais 3 eur et je vois bien que tt augmente ..
» Voir plus de sujets sur : Les Indeminités d'entretien ATTENTION

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP