Les enfants
(page 2)

Re: Les enfants

posté par zezette28 ***** 
le 26/03/2020 à 21:11:15 - 838 Vues

Aberrant tout simplement le confinement on n'est pas prêt d'en sortir !

- Publicité -

posté par Violetta **** 
le 26/03/2020 à 21:26:30

Zezette28, aberrant le confinement Nous sommes confinés comme un très grand nombre de pays, on peut en conclure que c'est la moins pire des solutions, vous ne croyez pas???

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 27/03/2020 à 09:43:35

Violetta vous n'avez pas compris ma réponse ! aberrant était ma réponse … et le confinement nous ne sommes pas prêt d'en sortir justement parce que les PE mettent leur enfant chez l'ass mat alors qu'ils pourraient le garder (télétravail ou eux-mêmes au chômage) … donc le confinement je suis en plein dedans je ne sors que pour mon pain tous les 3 jours environ et les courses j'y suis allée vendredi dernier et je dois encore tenir un peu … alors le confinement tout le monde devrait le respecter c'est une évidence !!!
je réécris ma réponse avec ponctuation !
Aberrant tout simplement ! (réponse du post) le confinement on n'est pas prêt d'en sortir !(avec des comportements comme certains PE ou autres en ont)

J'espère que c'est clair et je suis d'accord avec vous LE CONFINEMENT est la meilleure des choses … voilà !

- Publicité -

posté par Violetta **** 
le 27/03/2020 à 09:53:29

Bonjour zezette, mais quand j'ai lu votre message j'étais surprise? J'ai mal compris...
J'ai pensé mais "notre zezette" elle pète les plombs! LOL.
J'en souri, ...ne m'en voulait pas....

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE