Menu

avatar

sylvie70 * 
le 26/03/20 à17:52

Les enfants

Bonjour
Je voudrais savoir si le mois d avril j ai pas les enfants j ai mon salaire merci cordialement

avatar

capucineviolette *** 
le 26/03/20 à18:03

Re: Les enfants

Bonjour
Cela dépend ! Tu souhaites travailler ? Que font les parents avec les enfants ?

avatar

lys33 *** 
le 26/03/20 à18:33

Re: Les enfants

Si la décision est du parents alors oui.. Si la décision est de toi alors non. Car nous sommes aptes à travailler

avatar

isalivre ***** 
le 26/03/20 à18:57

Re: Les enfants

Bonjour
De même que pour le mois de mars :
Si le PE veut garder son enfant, vous avez votre salaire.
Si vous ne voulez pas accueillir, pas de salaire.
C'est pour l'instant cela en attendant un éventuel décret qui est bien long à venir...

avatar

zezette28 ***** 
le 26/03/20 à21:11

Re: Les enfants

Aberrant tout simplement le confinement on n'est pas prêt d'en sortir !

avatar

violetta ***** 
le 26/03/20 à21:26

Re: Les enfants

Zezette28, aberrant le confinement Nous sommes confinés comme un très grand nombre de pays, on peut en conclure que c'est la moins pire des solutions, vous ne croyez pas???

avatar

zezette28 ***** 
le 27/03/20 à09:43

Re: Les enfants

Violetta vous n'avez pas compris ma réponse ! aberrant était ma réponse … et le confinement nous ne sommes pas prêt d'en sortir justement parce que les PE mettent leur enfant chez l'ass mat alors qu'ils pourraient le garder (télétravail ou eux-mêmes au chômage) … donc le confinement je suis en plein dedans je ne sors que pour mon pain tous les 3 jours environ et les courses j'y suis allée vendredi dernier et je dois encore tenir un peu … alors le confinement tout le monde devrait le respecter c'est une évidence !!!
je réécris ma réponse avec ponctuation !
Aberrant tout simplement ! (réponse du post) le confinement on n'est pas prêt d'en sortir !(avec des comportements comme certains PE ou autres en ont)

J'espère que c'est clair et je suis d'accord avec vous LE CONFINEMENT est la meilleure des choses … voilà !

avatar

violetta ***** 
le 27/03/20 à09:53

Re: Les enfants

Bonjour zezette, mais quand j'ai lu votre message j'étais surprise? J'ai mal compris...
J'ai pensé mais "notre zezette" elle pète les plombs! LOL.
J'en souri, ...ne m'en voulait pas....

avatar

kikine747 ***** 
le 27/03/20 à10:27

Re: Les enfants

"a table!! on mange les enfants"
a table!!! on mange, les enfants"

ou comment une virgule peut sauver des vies XD

avatar

zezette28 ***** 
le 27/03/20 à11:08

Re: Les enfants

Merci Violetta j'ai vu mon erreur ce matin et oui Kikine je ne sais que trop l'importance de la ponctuation … mais je suis comme bcq agaçée de tous ces PE qui restent chez eux pour X raison et veulent à tout prix donner leur enfant en accueil ! et ce même si nous avons un contrat à respecter ... Je ne parle pas bien évidemment des PE obligés de travailler ... et j'étais qd même la 2ème en orthographe à l'école donc je suis impardonnable lol !

avatar

violetta ***** 
le 27/03/20 à12:40

Re: Les enfants

oui kikine c'est exactement ça.
Me voilà rassurée zezette, c'est plutôt drôle!!!!

avatar

mamsdu67 * 
le 30/03/20 à19:13

Re: Les enfants

Bonjour, je suis PE et je me posais la même question. Par respect pour la tatie de ma fille, je ne l'ai pas déposée depuis le début du confinement (je suis en chômage partiel donc je peux la garder).
Pour mars elle aura la salaire à 100% mais pour avril... Je ne sais pas où me placer... si je lui remet ma fille en garde, je serai le mauvais parents qui ne la respecte pas, si j'applique le chômage partiel, je suis le PE radin sans coeur qui ne la respecte pas... On a un peu le c.. entre 2 chaises nous aussi.
Et d'après ce que je lis, beaucoup d'assmat continuent de garder les enfants à contre coeur, comment savoir?!

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à20:23

Re: Les enfants

Bonjour.
Le mieux est de discuter avec votre assmat et de vous entendre.
» Voir plus de sujets sur : Les enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP