Menu

avatar

celinette1 * 
le 17/07/19 à09:07

Les CP en année complète

Bonjour,

J'ai plusieurs sons de cloche concernant le calcul acquis des CP en année complète, j'ai appelé un RAM qui me dit qu'il faut faire la méthode par maintien de salaire uniquement, que l'employeur n'a rien à payer en plus puisque on est année complète, puis un autre RAM me dit qu'il faut faire la différence entre les 10% et maintien .
C'est écrit pourtant sur la convention qu'il faut faire les deux méthodes ?? Non? Je me dis que le RAM devrai savoir.
Merci pour vos avis

avatar

kikine747 ***** 
le 17/07/19 à09:11

Re: Les CP en année complète

bonjour
on ne le dira jamais assez le ram n'est pas compétent et surtout n'a pas vocation a renseigner les pe et am en matière de contrat... ce n'est pas non plus leur rôle
la preuve vous avez 2 avis différents

avatar

souris87 ***** 
le 22/07/19 à00:48

Re: Les CP en année complète

Je me dis que le RAM devrai savoir.

--> ben non le RAM n'a aucune formation juridique, donc quand ils outre passe leur fonction de base c'est souvent pour dire des conneries !

Si on veut des info sur le droit du travail c'est la DIRECCTE. ;)

Pour ta question principale, faut que je regarde sur mon pc dans l aprem demain.
(Tu auras surement des réponses avant lol )

avatar

kikine747 ***** 
le 22/07/19 à08:48

Re: Les CP en année complète

la réponse est dans la question... "C'est écrit pourtant sur la convention qu'il faut faire les deux méthodes"
ben oui on suit la ccn
» Voir plus de sujets sur : Les CP en année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP