Menu

avatar

sylvie04 * 
le 30/11/21 à09:28

Le site Monenfant.fr

Bonjour je suis assistante maternelle le 6 octobre j ai téléchargé mon attestation d agrément pour le site Monenfant.fr j ai reçu un mail de la caf comme quoi mon attestation était illisible j ai renvoyé mon attestation d agrément le 8 novembre depuis pas de nouvelles mon compte est toujours bloqué je ne peux pas mettre mes disponibilités à jour je voudrais savoir si d autres assistantes maternelles ont le même problème bonne journée

avatar

liline17 ***** 
le 30/11/21 à10:40

Re: Le site Monenfant.fr

j'ai mis près de 2 mois à finaliser mon inscription, car en cas de problème, il mettent 4 ou 5 semaines à prévenir, bon courage!

avatar

capri95 *** 
le 30/11/21 à13:02

Re: Le site Monenfant.fr

Bonjour !

J'ai la même ici, cela fait 15 jours que j'ai validé mon agrément sur mon enfant.fr.
Je n'ai plus accès à rien, impossible de remplir mes dispos et mes horaires tout quoi..
Il y a marqué en haut en rouge que mon dossier est en cour de validation..
J'ai envoyé un message à une personne de la caf qui fait le lien avec les assmats.
C'est le ram de ma commune qui à donner cet email à toutes les assmats des environs.
Cette personne m'a répondu que les modérateurs étaient en retard dans le traitement des dossiers..
Cela doit être pareil pour toi.
» Voir plus de sujets sur : Le site Monenfant.fr

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP