Menu

avatar

amandinezoe1 *** 
le 11/06/22 à15:39

L’indemnité compensatrice de congés payés de fin de contrat d'intégrer les cp acquis de 2ème année ??

Bonjour les experts des chiffres, je vous remercie pour tous les détails.

J’ai déjà posé la question concernant mon préavis 2 mois.v
du 13 juin au 12 juillet (30j) et du 13 juillet au D24 (12j) + du 15 Août au 1er Sept au soir = 30j
**Sem 30, sem 31 et sem 32 CPA interrompu le Préavis (Avis d'expert sur ce forum)
Reprise le Préavis la Sem 33 NonAcquis se finira le 1er septembre au soir

Année Imcomplète 43 sem Jours travailler L, M, J et V (4j/sem) 10h hebdo

Mes questions sont suivantes :
Du juin 2021 au mai 2022 ***30 jours CPA / 6 x 40 heures hebdo x 5€ brut = 1 000 € brut sera rémunérer sur le salaire du mois Juin 2022

*Juin 2022 = 5 sem travailler
*Juillet = 3 sem travailler (je serais en Vacances du Lundi 25/07 au 13/08 ) et la semaine du Lundi 15 Août au samedi 20/208 Semaine Déduite.

*Août = 2 sem travailler . Total de 10 sem (7j de L’indemnité compensatrice de congés payés de fin de contrat)
Concernant la fin du contrat est ce que j’ajouterais les 5 semaines de CP acquises de 2ème année ???
Merci de votre confirmation 7j de Ind CCP au fin contrat + 30J de CP de la 2ème année = 37j il me paraît un Faux calcul
non.
Merci de votre retour.

avatar

charlotte62 ***** 
le 11/06/22 à16:52

Re: L’indemnité compensatrice de congés payés de fin de contrat d'intégrer les cp acquis de 2ème année ??

No, vous rajoutez vos 5 semaines acquises de l'année dernière aux 10 semaines travaillées.

Donc 15 s / 4 x 2.5 j = nbr de jours acquis.

A comparer avec les 10 °/° des salaires nets perçus.

avatar

amandinezoe1 *** 
le 11/06/22 à18:08

Re: L’indemnité compensatrice de congés payés de fin de contrat d'intégrer les cp acquis de 2ème année ??

Merci charlotte62 *****
J'ai refais mon calcul concernant l’indemnité compensatrice de congés payés de fin de contrat
10j avec 10% est plus favorable.
Bonne fin journée

avatar

metal1988 ***** 
le 12/06/22 à20:49

Re: L’indemnité compensatrice de congés payés de fin de contrat d'intégrer les cp acquis de 2ème année ??

Non charlotte sur les 5 semaines acquises au titre des cp seules 3 seront posées donc assimilées à du temps de travail. Pas 5.

Donc on calcule sur 13 semaines.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP