Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/04/19 à10:49

Juste pour savoir...

Bonjour à toutes,

Petite question indemnisation pôle emploi. Le combien du mois êtes vous indemnisées?
Depuis 3 mois, en faite depuis que j'ai signé un nouveau contrat, Je suis indemnisée aux alentours du 13- 14. Et en plus à chaque fois il faut que je fasse une réclamation du style: a ce jour je m'étonne de ne toujours pas connaître le montant de.... avez vous reçu mes bulletins de paie?
Et le lendemain on me répond que mes bs étaient partis dans le mauvais service ou "oh magie" vous allez recevoir un virement dans 48h.

Pourtant je m'actualise le 28 du mois avec les bs.

Est ce normal ou êtes vous indemnisées plus tôt que moi? Parce que le 14 ça fait tard quand même.

Merci et bonne journee

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/04/19 à11:03

Re: Juste pour savoir...

Et voilà! Je viens de recevoir un mail me disant qu'elle vient de faire le nécessaire et que je vais recevoir un virement dans 2- 3 jours.

Comment se fait-il que je sois obligée de les contacter?

avatar

souris87 ***** 
le 09/04/19 à11:05

Re: Juste pour savoir...

Tu as des activités reprise et/ou conservées ??

Ici je note "assistante maternelle"
Activité reprise ou conservée.
En cas d activité reprise je note "contrat déjà en cours)

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 09/04/19 à11:07

Re: Juste pour savoir...

Bonjour,

Vos B.S vous les transmettez via votre espace pole emploi ?

Perso 48h après l’actualisation et la transmission des B.S ils sont marqués "traités et acceptés" et le 5 ou le 6 j'ai le virement si je ne dépasse pas le plafond journalier.

Bonne jrnée

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/04/19 à11:16

Re: Juste pour savoir...

Re,

Oui j'ai une activité conservée et une reprise et je le note moi aussi sur les bs. Au début je me disais que c'était ça qui augmentait le temps. Mais bon ils ont fait leur calcul, are en baisse normal.

Et oui j'envoie les bs via le site. Oui ils m'envoient ce fameux message comme quoi c'est traité mais après ils m'oublient!

C'est saoulant! Vous êtes indemnisées a peu près le combien?

avatar

louloutte5 **** 
le 09/04/19 à11:18

Re: Juste pour savoir...

Je ne pourrai te dire, moi j'ai encore des droit, 151 jours encores, et depuis septembre je n'ai rien, pourtant je mactualise, j'envoie met BS met rien, j'avoue j'ai du mal a comprendre pôle emploi.

avatar

assmatzam ***** 
le 09/04/19 à12:45

Re: Juste pour savoir...

Bonjour,

je m'actualise toujours le 28 du mois mais j'envoie mes BS souvent quelques jours avant car je les fait moi même
Ce mois par exemple j'ai reçu mon virement le 04 sur mon compte le mois dernier c'était le 5 de mémoire

Vous les envoyer bien 1 par 1

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/04/19 à12:51

Re: Juste pour savoir...

Bonjour assmatzam et merci pour la réponse.
Je m'actualise le 28 et envoie dans la foulée mes bs que je fais moi même aussi. Je les envoie 1 par 1. Ce mois ci j'ai voulu envoyer les 2 en 1 fois mais je reçu 1 mail le lendemain pour me dire que ce n'était pas pris. Donc j'ai renvoyé 1 par 1 comme les autres mois.

Oui ça me paraît cohérent d'être indemnisée aux alentours du 4- 5 comme vous.

Merci beaucoup et bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 09/04/19 à13:09

Re: Juste pour savoir...

De plus une fois les BS sont acceptés et traités et l'actualisation faite normalement ça déclenche le virement
Moi je les appellerai pour savoir si il y a un soucis avec mon dossier et pourquoi depuis trois mois il y a des retards de paiement

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/04/19 à13:47

Re: Juste pour savoir...

Oui merci je vais voir ça car c'est le fait que j'envoie une réclamation qui enclenche le processus de virement.

Merci

avatar

patdidjn * 
le 15/04/19 à07:17

Re: Juste pour savoir...

Bonjour, moi c'est pareil je suis obligée de les relancer tous les mois pour pouvoir être indemnisé, il y a même des mois où je ne touche rien et je ne comprends pas pourquoi certaines fois. Et en effet, en général je m'actualise en général entre le 4 et le 7 suivant les déclarations des parents à Pajemploi, et je ne suis payé que le 12 ou 13 du mois mais il faut que je les relance, et oh miracle, 2 jours après je suis payée. C'est honteux je trouve, heureusement que mes PE me règlent toujours à temps car sinon je serai mal auprès de ma banque lol. Bonne journée à vous.

avatar

chris34340 ** 
le 16/04/19 à08:04

Re: Juste pour savoir...

bonjour à toutes, j'envoie les bulletins de salaires (que je fais moi-mêmes) le jour ou je m'actualise. dès que les bulletins sont validés, (le 1 ou 2 du mois) j'appelle pole emploi pour qu'ils valident mon paiement. souvent les bulletins ne sont pas au bon endroit ce qui bloque le paiement.
» Voir plus de sujets sur : Juste pour savoir...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP