Menu

avatar

nana40 *** 
le 23/09/19 à07:22

Jumeaux en accueil

bonjour comment fonctionne un contrat pour deux jumeaux qui commencerait en juin 2020 ,sur année incomplète ,je pense que je serais payer juin ,juillet mais quand je prends mes vacances en août je n'aurai pas acquis de cp est cela ?merci

avatar

kikine747 ***** 
le 23/09/19 à07:58

Re: Jumeaux en accueil

bonjour
vous êtes en année incomplète donc pour calculer le salaire vous avez retiré toutes les semaines d'absence de l'enfant, donc le salaire ne paie que votre travail lissé sur 12 mois donc votre salaire est toujours identique même pendant vos congés, vos cp acquis vous seront payés après calcul en plus sur le salaire de juin..

acquis ou pas vous avez l'obligation de prendre 5 semaines de congés sans aucun enfant

avatar

nana40 *** 
le 23/09/19 à08:39

Re: Jumeaux en accueil

je serai sur une annèe compléte

avatar

kikine747 ***** 
le 23/09/19 à09:41

Re: Jumeaux en accueil

ben c'est pas ce que vous dites au départ...
donc en année complète débuté en juin, vous n'aurez pas de cp acquis donc il faudra déduire les jours non travaillés avec le calcul de la cour de cassation et ceux jusqu'au 01/06/21
et vous avez quand l'obligation de prendre 5 semaines de congés sans enfant que vous devrez déduire de votre salaire

avatar

nana40 *** 
le 23/09/19 à12:36

Re: Jumeaux en accueil

deux sujet differents

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/09/19 à13:06

Re: Jumeaux en accueil

Deux sujets différents ??? Donc pour le contrat des jumeaux : année complète ou incomplète ?

avatar

souris87 ***** 
le 23/09/19 à13:43

Re: Jumeaux en accueil

je n'ai.... rien compris...

Année complète ou incomplète ??

Quand on commence en juin ça ne veut pas dire que c'est forcément une année incomplète on est bien d'accord sur ce point ?

avatar

nana40 *** 
le 23/09/19 à14:28

Re: Jumeaux en accueil

année complète ,j'ai poster deux sujets: un pour les jumeaux et ,un autre pour un contrat enseignant ,j'ai des rdv avec les parents je voulais des renseignements clair pour expliquer au parents car des fois c'est compliqué .

avatar

charlotte62 ***** 
le 23/09/19 à15:11

Re: Jumeaux en accueil

2 sujets différents et 2 posts ouverts avec les réponses à chaque fois...donc ne mélangez pas tout.

avatar

chantal011 **** 
le 27/09/19 à07:24

Re: Jumeaux en accueil

bonjour,

non souris87, commencer en juin c'est comme un autre mois ça peu aussi bien être année incomplete que complete ça change rien, tout dépend de quoi ont besoin les parents
par contre année complete il y aura 1 an ou les congés seront sans solde

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Jumeaux en accueil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP