Jours pour un décès
(page 2)

Re: Jours pour un décès

carrie *** 
le 23/11/20 à16:32  vue 4531

Bonjour andalouse,

Toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve.

Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter les moments difficiles.

SamiNelo *** 
le 24/11/20 à09:58

Toutes mes condoléances Andalouse pour votre maman...

Griselda **** 
le 28/11/20 à12:32

Bonjour,

Peut s'ajouter aux 3 jours payés, 1 jour sans solde si le lieu de l’événement familiale est à 600km ou plus (aller+retour donc à 300km de chez soi).
Il n'est pas payé mais il autorise cette journée d'absence supplémentaire en raison de la distance à parcourir.
Article L3142.1 à L3142.5 si mes notes sont bonnes.

Sincères condoléances.

korrigane * 
le 30/11/20 à13:13

bonjour

courage pour cette épreuve. ma nounou a perdu son mari, elle avait droit a 3 jours comme tout salarié. nous nous sommes mis d'accord pour lui accorder la semaine (congés en plus, "recup"....) bref, pour des moments comme cela, on peut s'arranger...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook