Menu

avatar

sisi54 ** 
le 28/04/19 à15:22

Jours fériés , heures sur planning

Bonjour,
J'ai une petite question concernant les jours fériés, j'ai un contrat de 25h sur planning. Habituellement, je fais entre 23 et 25h ^par semaine du mardi au vendredi voir parfois le samedi matin. Je viens d'avoir mon planning du mois de mai et bien sur surprise , le PE m'ont mis toute les heures soit 25h les jours ou il n'y a pas de férié donc c'est comme si je n'ai pas droit au férié sachant que ca fait 1 an que je travail avec eux, est ce que je dois compter des heures complémentaires pour les jours fériés ou pas sauf bien sur le lundi car je ne travail jamais mais pour les 3 autres fériés de ce mois ci; Merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 28/04/19 à16:14

Re: Jours fériés , heures sur planning

Sujet récurrent....Il aurait fallu "blinder" votre contrat et noter qu'en cas de planning variable le férié équivaut à X heures ( au prorata des heures semaine / nb de jour d'accueil).

Exemple : si vous êtes sensée travailler du lundi au samedi à raison de 25 h, un jour férié équivaut à 25/6 = 4.16 ( 4h et 15 mn environ).

Si vous n'avez rien noté les parents peuvent donc vous faire faire vos 25h sur les autres jours sans tenir compte du férié.

avatar

sisi54 ** 
le 29/04/19 à20:21

Re: Jours fériés , heures sur planning

merci de votre réponse, oh oui la prochaine je mettrais une clause au contrat car sinon on a jamais de jours fériés
» Voir plus de sujets sur : Jours fériés , heures sur planning

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP