Menu

avatar

laetienola ** 
le 21/12/20 à10:20

Jours fériés

Bonjour,

Une question me trotte dans la tete.
Les parents prennent leurs vacances à partir de mercredi inclu jusqu'au 4 janvier.

Le papa a pris du 23 au 30 décembre mais le jeudi je serai en semaine B donc je ne travaille pas et vendredi c'est férié.

Je travaille en semaine À(6h-10h) et en semaine b (18h30-20h30 : sauf le jeudi Ou je ne travaille pas).

Mon contrat à moins de 3 mois et aucune clause supérieure n'a été mise.

Est ce qu'il faut que je déduise les deux jours fériés Qd même ?

avatar

mamytata1 **** 
le 21/12/20 à10:31

Re: Jours fériés

Bonjour,

Ce sont les vacances des pe, pas les votres, donc pas de déduction, ces semaines sont déjà retirées de la mensue.

avatar

pioupiou ***** 
le 21/12/20 à11:54

Re: Jours fériés

Bonjour,
Je ne pense pas car une seule semaine a été déduite de la mensualisation et la reprise devez se faire le 31 décembre. Celui-ci étant en semaine B il est non travaillé mais le vendredi étant férié mais déductible car pas de clause supérieur et moins de 3 mois, le 1 janvier devra être déduit du salaire de janvier.

avatar

clin39 *** 
le 21/12/20 à18:40

Re: Jours fériés

tout depend combien de jours ont ete retiré de la mensu au moment du contrat si c'est 6 jours, vous devez deduire le ferié, si c'est 7, le ferié est deja deduit.

logiquement comme il s'agit des 1eres vacances sur le contrat (moins de 3 mois) 7 jours ont du etre retiré d'office...

avatar

kikine747 ***** 
le 21/12/20 à20:16

Re: Jours fériés

"tout depend combien de jours ont ete retiré de la mensu au moment du contrat si c'est 6 jours, vous devez deduire le ferié, si c'est 7, le ferié est deja deduit."

au moment du contrat on compte en semaine pas en jour
donc votre réponse est au mieux fausse et au pire vous embrouillez tout le monde
on ne sait même pas si vous êtes en année complète ou incomplète de toute façon dans les 2 cas la 1ère semaine est déduite (donc le férié aussi)

de plus un coup vous dites que les congés sont du 23/12 au 30 et ensuite jusqu'au 04/01...
les congés se prennent en semaines pleines donc du lundi au samedi et non du mercredi au dimanche
donc perso les jours du 23/12 au 24/12 absence pour convenance perso donc payés le 25 a déduire et congés du 28/12 au 02/01 et le 1er n'étant pas compté dans la mensualisation (si année incomplète) et la semaine de cp est de toute façon à déduire si année complète
» Voir plus de sujets sur : Jours fériés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP