Menu

avatar

titiri1 *** 
le 27/03/19 à08:23

Jours férié et fiche de paie

Bonjour, voilà je fais mes fiches de paie moi-même et au mois de mai 2019 il y aura 2 jours férié. Je travaille que les mercredis (36 s) et certaines vacances scolaires (7 s) . Comment dois-je remplir pour ces 2 jours férié non travaillés mais payer. Apparait sur cette fiche de paie : Heures planning où réelles, jours réels d'accueil, heures normales, nbrs d'heures mensualisées. Je dois travaillées que trois mercredis dans ce mois. Je pensais mettre : 10 h pour heures planning soit en tout 50 heures et heures réelles d'accueil 30 heures et 3 jours d'accueil. En sachant que les heures de mensualisation par mois sont de 59 h. Dans l'attente d'une réponse, bonne journée et à bientôt.

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/03/19 à09:39

Re: Jours férié et fiche de paie

Pour pajemploi il faut toujours noter les heures et jours mensualisés et pas au réel !

avatar

assmatzam ***** 
le 27/03/19 à10:17

Re: Jours férié et fiche de paie

Bonjour,

Pour la déclaration Pajemploi vous faites comme d'habitude car ce sont des fériés chômés payés
Pour votre propre BS Vous notez toutes les Heures planning soit 50 heures

Sur mes propres BS j'ai un case en dessous de chaque jour ou je note le motif de l'absence

Quand c’est une absence non rémunéré je ne note rien dans la case HEURE et je note en dessous le motif exemple maladie de l'enfant je note "ENF MAL"

Quand c’est une absence rémunéré je note le nombre d'heure prévu au planning dans la case HEURE et je note en dessous le motif exemple Pour les jours fériés chômés je note "FÉRIÉ"

avatar

metal1988 ***** 
le 27/03/19 à14:14

Re: Jours férié et fiche de paie

Bonjour

Oui, il faut considérer que si ce sont des fériés acquis, ils sont assimilés à du temps de travail, et doivent donc êtres considérés comme tel.

Bonne journée.

avatar

titiri1 *** 
le 27/03/19 à15:50

Re: Jours férié et fiche de paie

Bonjour, merci pour vos réponses. Je me doutait bien que c'était comme cela qu'il fallait procéder. Dans le doute j'ai posée la question. Encore merci pour votre implication mesdames. Belle fin de journée.
» Voir plus de sujets sur : Jours férié et fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP