Menu

avatar

magali13 * 
le 30/05/20 à17:34

Jours férié

Bonjour
Je rencontre un soucis pour calculer le nombre d heures pour les semaines où il y a un jour férié.
Mon contrat 36 semaines école 19,25 h et 6 semaines vacances 51,25h.
Pour le mois de mai il y a 3 jours feries en semaine école sachant que l enfant ne va plus a l école je travaille de 10h à 17h sauf le jeudi ou il ne vient pas alors que normalement c est 16h30 18h45. L.M.J.V et et 8h30 18h45 le mercredi.
Depuis le début je lisse toutes les heures et fait une régularisation en fin d’année car les horaires ne sont pas fixes. Dé fois plus tôt ou plus tard. Je note les heures d arrivée ou départ.
Je suis perdu avec ce parent.
Merci de votre aide

avatar

marie061 *** 
le 30/05/20 à18:20

Re: Jours férié

Bonjour
Normalement vous avez dû faire un avenant puisque les horaires ont changés. L avez vous fait ?
Pour vous il n y aura que deux fériés deux vendredis puisque vous ne travaillez pas le jeudi. Donc pas de jeudi de l ascension.
Si vous avez fait l avenant c est lui qui fait foi. Sinon les horaires d avant ! Sans l avenant les heures en plus sont des heures complémentaires et ne comptent pas pour les fériés

avatar

metal1988 ***** 
le 30/05/20 à19:36

Re: Jours férié

Bonjour

Il faut clarifier tout çà.

Même si l'employeur à des horaires variables, il doit se tenir aux termes du contrat.

Et toutes les heures faites en dehors des plages notées sur le contrat sont des heures complémentaires ET supplémentaires (le cas vacances), que VOUS N'ETES ABSOLUMENT PAS OBLIGEE d'ACCEPTER.

Je ne comprends pas bien votre phrase, je lisse les heures car les horaires ne sont pas fixes... Non, vous avez un contrat qui les mentionne..
Les hc et hs se payent le mois concerné pas en faisant une régul à l'année;
La régularisation c'est autre chose.
» Voir plus de sujets sur : Jours férié

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP