Menu

avatar

pounette **** 
le 14/10/18 à15:28

Jours complémentaires et supplémentaires

Bonjour à toutes.

Je voudrai savoir : y a t il un minimum ou un maximum pour des heures complémentaires et supplémentaires par mois ?

Est ce que la Paje peut ne pas accepter si tous les mois + h cmpl + h sup ?

Je m'explique :
J' avais un contrat 27h / semaine mais depuis 6 mois, chaque mois + 16 à 18 hcompl et + 20 hsup.

Septembre avenant à 40h/ semaine mais toujours des hcompl et hsup.

Bon dimanche
Pounette

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/10/18 à08:08

Re: Jours complémentaires et supplémentaires

Bonjour,

On ne peut faire que 10 % d'heures complémentaires ou supplémentaires par mois par rapport au nombre d'heures notées et payées au contrat.

Il faut revoir la mensualisation, vous êtes lésée.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

zezette28 ***** 
le 15/10/18 à08:17

Re: Jours complémentaires et supplémentaires

Bonjour,

Voilà comment çà se passe quand les PE ne veulent pas payer et établir une mensualisation au plus juste les heures faites par l'assistante maternelle ! car si je vous lis bien depuis 6 mois vous êtes à près de 47 heures d'heures de présence de l'enfant (2h majorées) ils ont donc un avenant de 40 heures (déjà mieux !) mais finalement encore des heures en plus donc tout cela pour ne pas avoir à payer plus je serais vous je serais partie sur 45 heures fermes ! vous regardez sur 6 mois la vraie moyenne sinon vous refusez les heures en plus de ces 40 heures payées et à voir ce que vous avez noté sur le contrat pour les heures en plus ! courage...

avatar

pounette **** 
le 15/10/18 à14:08

Re: Jours complémentaires et supplémentaires

Bonjour et merci,

Est que la Paje peut bloquer l'aide ?
Avertir les employeurs de trop d'heures en plus ?

Où peut on trouver écrit pas plus de 10% ?

Bon après midi
Pounette

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/10/18 à17:32

Re: Jours complémentaires et supplémentaires

Les parents risquent de recevoir un message de polemploi comme quoi la mensualisation a été mal calculée.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006072050&idArticle=LEGIARTI000027565817&dateTexte=&categorieLien=id
» Voir plus de sujets sur : Jours complémentaires et supplémentaires

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP