Menu

avatar

tatou2 * 
le 10/01/19 à15:32

Journée enfants hospitalisés

Bonjour, prochainement j'ai un de mes enfants qui a 16 ans va se faire hospitaliser pour une journée. Je voudrais savoir si j'aurais le droit à une journée payée ou pas ? Ou s'il faut que je prenne un jour de congé ? Merci de votre réponse

avatar

nounounath4 ***** 
le 10/01/19 à15:37

Re: Journée enfants hospitalisés

Bonjour,
Nous avons droit à des jours enfants malade mais non rémunérés.. .

Bon courage!

avatar

tatou2 * 
le 14/01/19 à10:21

Re: Journée enfants hospitalisés

ok , merci pour votre réponse

avatar

tatou2 * 
le 26/02/19 à14:52

Re: Journée enfants hospitalisés

Bonjour, j'ai un contrat en année incomplète de 47 semaines. Je viens d'apprendre pour ce contrat que le parent n'aura pas les memes semaines de vacances en avril et en été. Je voudrais savoir comment recalculer la mensualisation? Merci
Cordialement

avatar

nounic ***** 
le 26/02/19 à15:41

Re: Journée enfants hospitalisés

Bonjour
Je ne sais pas quand a été établi votre contrat mais un contrat sur 47 semaines ce n'est PAS POSSIBLE !
En effet 47 + vos 5 semaines = 52 il fallait partir sur une année complète. Voir de nombreux posts à ce sujet.
Vous allez donc prendre un calendrier noter vos congés et ceux de votre p.e et voir combien de semaines seront "non travaillées"... Le point sur les CP acquis se faisant au 31 mai de chaque année.
Lors de l'avenant il faudra penser à faire une régularisation.
Si besoin d'aide pour calculer votre nouvelle mensualisation il faudra donner des détails.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Journée enfants hospitalisés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP