Menu

avatar

nounou_co * 
le 13/11/18 à15:37

Jour férié pendant les congés

Bonjour,
Qu'un peut il me donner la marche a suivre dans le cas suivant :

Contrat en année incomplète, avec une ancienneté de + de 3 mois et CP acquis. Je prends une semaine de CP avec un férié au milieu.
Je ne décompte cette semaine là que 5 CP au lieu de 6 habituellement puisque le 6eme jour est un jour férié chomé.

Question : Ce jour férié doit il être rémunéré en plus de la mensualisation ce mois ci ? Si oui de quelle manière, avec quel calcul ?
Merci de vos réponse éclairées

avatar

coquelicot59 ***** 
le 14/11/18 à03:30

Re: Jour férié pendant les congés

Bonjour,

Quand avez-vous commencé le contrat ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou_co * 
le 19/11/18 à10:52

Re: Jour férié pendant les congés

Bonjour
J'ai débuté le contrat en juillet.

Est ce que cela changerait si le contrat avait débuté en mars? En quoi cela changerait la rémunération du férié des lors k les 3 mois d'ancienneté sont passés ?

En année incomplète faut il ajouter la rémunération des feries a la mensu lorsqu'il tombe sur une semzine de prise de cp. Si oui comment?

avatar

kikine747 ***** 
le 19/11/18 à19:36

Re: Jour férié pendant les congés

parce que du coup vos cp ne sont acquis donc non la semaine compte pour 6 jours
la ccn prévois 3 conditions pour qu'un férié soit payé, or en posant des congés sans solde (puisque pas encore acquis) vous perdez 2 des 3 conditions pour bénéficier du férié.

seul les fériés posés sur des congés ACQUIS ne sont pas comptés comme jour ouvrable
» Voir plus de sujets sur : Jour férié pendant les congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP