Menu

avatar

mimichoco ***** 
le 04/01/21 à10:40

Je viens de me faire très mal

Bonjour les collègues,
Jour de reprise ce matin après 1 semaine de vacances et je viens de me faire très mal au genoux en me relevant du sol après avoir lu une histoire aux enfants, je boîte un peu car c'est douloureux de plier mon genoux, j'ai pris un médoc anti-imflamatoire mais pas non plus de quoi arrêter ma journée je pense que je peux tenir, je vais voir comment la douleur va évoluer ... Faut-il quand même que je prévienne les parents ou même qu'on fasse une déclaration d'accident de travail au cas où ça empire ? C'est la 1ère que ça m'arrive, je ne connais pas trop les démarches à suivre ! Merci

avatar

titoune *** 
le 04/01/21 à10:51

Re: Je viens de me faire très mal

Bonjour,

Je vous conseille de prendre un rdv avec votre médecin pour ce soir, il sera le seul juge concernant un arrêt bien préciser que c'était sur votre temps de travail.

Pour les parents ne les inquiéter pas maintenant, mais ce soir il est important de l'aborder.

Bon courage, cordialement Titoune

avatar

mimichoco ***** 
le 04/01/21 à11:14

Re: Je viens de me faire très mal

Merci pour les conseils, j'ai appelé le médecin pour ce soir je n'ai réussi à avoir un rdv que pour demain à 16h du coup je vais être obligé de demander à finir ma journée plus tôt demain ! Je leurs expliquerai ce soir

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/21 à11:35

Re: Je viens de me faire très mal

Bonjour,

Si j'étais à votre place voilà comment je procèderais

Je leur enverrais un petit message juste pour leur dire que je me suis blessé aujourd'hui sans rentrer dans les détails, que c'est sans gravité mais que j'ai tout de meme besoin de consulter rapidement

Que j'ai réussi à avoir un RDV pour demain 16 heures et qu'ils doivent prendre leurs dispositions avec leur travail pour demain car j'aurez besoin de finir plutôt ma journée

Car en les prévenant ce soir cela risque de faire court pour certains parents

Et ce soir vous leur en direz un peu plus

avatar

nounoucat1 ***** 
le 04/01/21 à12:14

Re: Je viens de me faire très mal

BONJOUR pas de chance! si tu habites en ville il y a aussi moyen de faire venir chez toi SOSmédecin pour un avis médical dans les 2h . Remets toi vite!

avatar

griselda ***** 
le 08/01/21 à15:23

Re: Je viens de me faire très mal

Je pense qu'il est important d'informer tout de suite par au moins un message écrit, cela peut constituer une preuve que ça a bien eut lieu durant les heures de travail. c'est important car la prise en charge sécu est alors à 100%.
» Voir plus de sujets sur : Je viens de me faire très mal

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP