Menu

avatar

nannie4 ** 
le 16/09/21 à21:16

Re: Je suis perdue

grosse pensée pour votre fils. prenez soin de lui et de vous.
super la réaction de vos employeurs.
bon courage

avatar

metal1988 ***** 
le 16/09/21 à21:30

Re: Je suis perdue

Bonjour
Assmatzam je te souhaite un grand courage et une très bonne convalescence à ton fils.
Rien de plus lmportant que ta famille, donc oui, négocie le retrait retrait d'enfant.

Courage et donne nous des nouvelles de temps à autre.

avatar

assmatzam ***** 
le 16/09/21 à21:46

Re: Je suis perdue

Merci à vous toutes pour votre soutien et vos messages

Même si on ne se connaît qu'à travers ce site cela me touche bien plus que vous pouvez l'imaginer

Bonne soirée à vous toutes et prenez soin de vous et de vos proches

avatar

piloupilou **** 
le 16/09/21 à22:14

Re: Je suis perdue

Bonjour,

Il n'y a absolument rien de mal à expliquer à vos pe que vous serez absente durant un bon moment et que par conséquent ils devront vous remplacer. Autant leur suggérer de trouver une autre assmat afin plutôt que de les mettre dans l'embarras.

Bon rétablissement à votre fils

avatar

violetta ***** 
le 17/09/21 à06:41

Re: Je suis perdue

Bonjour
Assmatzam, je tenais à vous apporter tout mon soutien dans l'épreuve que vous traversez.
Force et courage à toute la famille.

avatar

feeclochette *** 
le 17/09/21 à06:46

Re: Je suis perdue

Bonjour assmata, une onde possitif pour ton fils et t'a familles.
A ta place je commencerai par un arrêt maladie, pour voir comment ce passe l'organisation, pendant 15 jours 3 semaines. Ton fils après sont opérations, va peut être aller dans un centre de rééducation et là il y a des horaires de visites, tu ne pourras pas y passer t journée. A ce moment là tu auras peut-être envie de travailler un peu, pour t'occuper l'esprit. Tu pourras peut-être négocier les horaires avec les pe en fonction des heures de visite

Bon courage, pour tout
Être positif c'est 50 %de la guérison

avatar

nounoucat1 ***** 
le 17/09/21 à07:44

Re: Je suis perdue

Bonjour Assmatzam espérons que chaque jour qui passe mène ton fils vers sa guérison. Je suis sûre sans te connaître que tu es une femme courageuse tu vas trouver la force et l'énergie pour ton fils. Reçois plein de pensées POSITIVES.
Tes PE Sont compréhensifs une bonne chose

avatar

caninou **** 
le 17/09/21 à08:44

Re: Je suis perdue

Bonjour Assmatzam,
je pense que l'arrêt maladie est la meilleure des solutions, histoire de se poser un peu et de pouvoir réfléchir tranquillement, car vous êtes dans une période stressante et que vous devez être disponible à 100% à votre fils aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Aujourd'hui, c'est votre enfant la priorité le reste n'est qu'accessoire.
Dans tout les cas je suis de tout cœur avec vous et souhaite à votre fils un prompt rétablissement.
Bon courage.

avatar

fanny-31 *** 
le 17/09/21 à09:13

Re: Je suis perdue

bonjour
j'espère que vous trouverez la solution qui vous convient le mieux avec ses 2 parents.
je souhaite un bon rétablissement à votre fils et bon courage à vous.
prenez surtout soins de vous.

avatar

pity **** 
le 17/09/21 à09:14

Re: Je suis perdue

Bon rétablissement à votre fils et courage à toute votre famille
La priorité est votre enfant

Prenez un arrêt de travail pour rester avec lui, c'est primordial pour son moral et comme ça vous allez déjà pouvoir gérer au plus vite ses soins.

Pour les employeurs et enfants...ils ne sont que de passage dans nos vies !
Donc priorité à votre fils...ils arriveront toujours à se débrouiller

Je vous envoie plein d'ondes positives de Bretagne

avatar

saminelo **** 
le 17/09/21 à09:31

Re: Je suis perdue

Bon courage Assmatzam pour cette épreuve et bon rétablissement à ton fils !! il est évident que des parents peuvent être compréhensifs (normalement...) et ravie que ça soit bien le coup en ce qui te concerne.. donne nous des nouvelles stp .. et si tu as besoin d'en parler ou d'avantage de soutien, fait nous signe sur le forum ! un grand courage !

avatar

nathy300 *** 
le 17/09/21 à10:03

Re: Je suis perdue

Très bon courage à vous.
Très bon rétablissement à votre fils.
La Priorité est votre famille et vous dans des moments aussi durs.
Pensez à vous et surtout à votre fils.
Un arrêt maladie permettra d’essayer de vous reposer et d’être là pour votre fils.
Sincères amitiés.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/09/21 à10:05

Re: Je suis perdue

Bonjour Assmatzam

J’ai été veuve très jeune, et j’avais été arrêtée pendant 4 mois car impossible de travailler.

Par contre, j’ai eu un employeur qui m’avait proposé de reprendre doucement et si besoin j’avais même eu un lit de camp à ma disposition dans une salle spécialement pour moi si besoin.

Je pense que pour le moment mais évidemment je ne suis pas toi, être en arrêt maladie pendant 15 jours renouvelables est la solution le temps d’y voir un peu plus.

Après tu pourras prendre ta décision, si tu continues ou pas avec les 2 employeurs B et C.

Pour le moment l’Arret de Travail est indispensable, et renouvelable autant de temps dont tu auras besoin et après tu verras.

C’est vrai qu’autant de messages font du bien par ce moment difficile. Ça prouve que même si l’on ne te connaît pas physiquement… quoi que … blonde -;) tu es beaucoup appréciée.

PLEIN DE COURAGE à toi et ton fils -:)

avatar

liline17 ***** 
le 17/09/21 à10:53

Re: Je suis perdue

Je suis sincèrement touchée par ta situation.
Je t'envoie un maximum d'ondes positives.
Je suis certaine que tu trouveras la meilleure des solutions pour chacun.
Tu es forte et même si parfois la situation te paraîtra très difficile, tu y arrivera.
Bon courage pour tout!

avatar

vanille973 ** 
le 21/09/21 à16:19

Re: Je suis perdue

Bonjour , je vous conseille de vous mettre en arrêt maladie. Ensuite les parents si ils veulent vous licencié ils pourront.
C'est mieux sa que de démissionner et n'avoir aucune ressource.
Expliqué la situation aux parents qui j'espère comprendront votre état.

Ensuite à vous de voir.

Bon rétablissement à votre fils

avatar

monroe * 
le 21/09/21 à16:29

Re: Je suis perdue

Bonjour Assmatzam
Je vous souhaite beaucoup de courage et prie pour la guérison de votre fils. Je me souviens de votre aide précieuse il y a qq années quand je passais en ccpd.
Prenez soin de vous et de votre fils. Toutes mes sincères amitiés virtuelles positives. Ne vous préoccupez que de votre fils, n oublions pas que quand les parents n'ont plus besoin de nous, ils nous remercient sans état d âme !!! Dans votre cas c'est plus que légitime. Courage

avatar

salto ** 
le 21/09/21 à19:05

Re: Je suis perdue

Assmatzam,

Si vous saviez à quel point je vous comprends. Vous avez fait preuve de sollicitude à mon égard, il y a quelques mois lorsque je communiquais sur un autre pseudo. Peut être me reconnaîtrez vous. J'ai changé de pseudo car piratage sur mon ordi, portable... Donc je squatte chez mon voisin.
J'ai perdu deux enfants de 19 ans en 2 ans et 1/2. Mon fils a eu un accident et mon espoir n'a duré que le temps du trajet à l'hôpital . Quand je suis arrivée, c'était trop tard.
Garder des enfants m'a permis d'avancer. Mais s'il avait été grièvement blessé, je pense que je n'aurais pas eu cette force pour travailler.
Alors faites comme vous le sentez. Pensez d'abord à votre fils, à vous, à votre famille. Les amis sont présents au début, puis chacun repart à sa vie, on se retrouve seul après. Alors des employeurs....
C'est un long chemin qui vous attend , patience, courage, c'est une question de temps et de beaucoup d'amour. Et vous n'en manquez pas.

avatar

stephy2 **** 
le 21/09/21 à19:28

Re: Je suis perdue

Bonjour Assmatzam,
Comme beaucoup le dise pensez à votre famille avant tout.
Vous pouvez vous mettre en arrêt en disant aux parents que votre fils a besoin de vous pour d'éventuels rdv pour sa rééducation et que vous ne savez pas combien de temps cela peut mettre et que si vous reprenez que vous serez moins dispo pour eux. Ils comprendront et vous licencieront au bout d'un moment!

Courage à vous et bon rétablissement à votre fils.

avatar

aigmarine * 
le 21/09/21 à23:31

Re: Je suis perdue

Bonsoir,
Avez-vous pensé au congé de présence parentale ?
Dans un cas comme le vôtre, ce serait tout à fait adapté, car rémunéré par la CAF.
Ce congé permet d'être présent auprès de son enfant malade ou accidenté.
Bon courage et bon rétablissement à votre fils.

avatar

nini0604 * 
le 22/09/21 à16:03

Re: Je suis perdue

Bonjour,

Essayez de voir avec le médecin référent qui s'occupe de enfant a l'hôpital si vous pouvez prétendre à AJPP ( allocations journalières de présence parentale) pour les enfants malades, handicapés ou gravement accidenté ayant besoin d'un parent pour les soins quotidiens ! Cela vous permet de toujours rester salarié mais sans travailler, votre employeur ne vous verse pas de salaire si vous êtes en AJPP Total sur le mois mais c'est la CAF qui vous versés des allocations journalières !
En tt cas bon courage à vous et force a votre fils
» Voir plus de sujets sur : Je suis perdue

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP