Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 16/09/21 à18:09

Je suis perdue

Bonjour

Alors je vous explique brièvement ma situation

J'accueille A depuis juillet 7 mois tous se passe à merveille (maman avec qui je travaille depuis 2 ans pour son grand )

J'ai B depuis le 30 août 15 mois c'est assez compliqué

J'ai C depuis le 1er septembre 2ans et 8 mois et c'est aussi légèrement compliqué

Mon fils de 16 ans a eut un grave accident de la route mardi matin
J'ai rappelé tous les PE pour qu'ils viennent reprendre les enfants
Aucun soucis 10 minutes après mon appel tous le monde était parti

Je ne travaille plus depuis
Mon fils étant en réanimation et en attente d'une éventuelle opération dans les jours à venir
Sa convalescence va être longue

Je ne me sens pas autant physiquement que mentalement de reprendre lundi avez B et C mais seulement avec A

Mon fils aura besoin de rééducation et de repos au calme quand il sera rentré

Je pense dire aux parents de B et C que je souhaite pas poursuivre le contrat
Mais financièrement je ne peux démissionner

Trouvez vous cela culotté d'essayer de négocier un licenciement à l'amiable et leur laisser la possibilité de me remplacer dès maintenant car nous ne travaillons ensemble que depuis 2 semaines
ou est ce que je me met en arrêt maladie

Maman de A est mon médecin traitant et veut m'arrêter

J'attends vos conseils

avatar

petite-fleur59 *** 
le 16/09/21 à18:21

Re: Je suis perdue

Bonsoir à toutes et tous,
Bonsoir assmatzam,

Bon rétablissement à votre fils, avec je le souhaite aucun séquelles.
Bon courage à vous et votre famille.
Cordialement.
Petitefleur59

avatar

julia3 *** 
le 16/09/21 à18:22

Re: Je suis perdue

Bonsoir
Si je serai vous je me mettrai en maladie car rien n'oblige le parent a vous licencier. Après vous pouvez leur expliquer votre problématique sachant qu'ils ne vous doivent aucune indemnité de licenciement.
Bon courage et bon rétablissement à votre fils

avatar

nounoucat1 ***** 
le 16/09/21 à18:25