Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à17:02

Je suis écroulée

Bon rien à voir avec le job

On change de sujet mais j’ai mangé au moins 10 steaks tellement écroulée

Mon mari … toujours le même … a acheté un truc à la con pour refroidir quand canicule

Un mobile avec roulettes et on met de l’eau dans un bac. Évidemment archi nul et ça ne vaut rien

Donc il le ramène hier et comme il ne sait pas mentir, il a dit qu’il s’en était servi ! Donc la personne à l’accueil lui a répondu, le responsable n’est pas là, revenir demain à partir de telle heure.

Donc il appelle avant et a donc le responsable et OK il peut venir il se fera rembourser. Donc il se fait rembourser et le mec lui dit « il manque un petit bouchon bla-bla-bla »

Donc il le rembourse quand même et mon mari lui dit si je le trouve, je vous le ramène.

Attendez attendez …. Bientôt la fin

Un des petits retrouve le petit bouchon et mon mari se précipite pour appeler le responsable, et encore moi j’ai failli le foutre à la poubelle !

Sauf que c’est là que je suis écroulée

Il fait le numéro de téléphone .. taper 1, taper 2, et dit ensuite dit …. « Accueil … ACCUEIL … ACCUEIL » en hurlant dans le phone car le robot ne comprend rien. Donc il a failli faire une dépression car le robot ne comprenait rien et moi écroulée

Enfin bref il réussi à avoir l’accueil et demande le responsable

On lui dit il n’est pas là …

« Si si il est là je suis Mr Chantou, il me connaît bla-bla-bla… »

et enfin le responsable, tout content d’avoir son bouchon

Bon écrit comme ça, pas facile de faire rire … mais moi j’ai été écroulée car c’est un comique Mr Chantou

Pendant ce temps là je ne pense pas à mon épine à la con

avatar

metal1988 ***** 
le 21/06/22 à17:23

Re: Je suis écroulée

Chantou, que c'est bon de rire...

Je te réponds par rapport à l'autre post, sur l'avis de ton époux...

Comme tu le sais sûrement, il a un goût excellent !

Mais oui, cash ! et de plus en plus.

Mince alors.

avatar

liline17 ***** 
le 21/06/22 à17:45

Re: Je suis écroulée

Très drôle !
Dans les trucs improbables:
Mon mari prend rdv pour acheter d'occasion un micro-ondes.
Quand il rentre, les bras chargés de l'appareil, je lui ouvre la porte.
Son téléphone sonne pendant ce temps, je décroche dans la foulée.
La dame me demande pourquoi il n'est pas venu au rdv, je lui dit qu'il en revient et qu'il est devant moi avec le micro ondes.
Elle insiste, moi aussi, puis fini par me dire qu'elle me rappelle dans quelques minutes.
En fait, elle n'avait pas dit qu'elle habitait derrière la maison.
Devant, habitait un vieux sous tutelle.
Mon mari avait sonné chez lui et annoncé qu'il venait pour le micro-ondes.
Le type lui a dit ou il était, mon mari lui a proposé un prix, ça arrangeait le monsieur qui n'avait jamais d'argent en liquide et qui n'utilisait pas l'appareil.
Aucun des 2 n'était bavards et ne se sont rendus compte de l'erreur.
Il est retourné échanger le micro-ondes.

avatar

kikine747 ***** 
le 21/06/22 à17:46

Re: Je suis écroulée

mdr chantou ça fait du bien de rire

ici c'est ma voisine qui a eu un fou rire
cet après midi pour faire plaisir a ma petite je décide de faire une pâte a gaufres avec de la levure fraiche c'est tellement meilleur

je regarde la recette qui est donnée pour 6 bon je me dit elles sont 3 ça fera le gouter et le soir
je prépare donc ma recette...

mazette la pâte sous l'action de la chaleur gonfle gonfle, j'ai fait la moitié du saladier je laisse en plan je vais chercher ma puce a l'école...

sauf que pendant ce temps là la pâte continuait a gonfler... j'ai cru que j'allais jamais finir.. lol

résultat des courses il y en avait tellement que j'ai du faire une distribution a mes voisines j'en ai donné 14 en tout il m'en reste encore pour un repas entier ce soir et le petit dej...

la voisine était ravi de m'aider a liquider le surplus morte de rire en visualisant la pâte sans fin...

remarque au moins les filles sont contente ce soir repas de gaufre et moi j'ai plus a aller cuisiner ;p

avatar

liline17 ***** 
le 21/06/22 à17:49

Re: Je suis écroulée

Mon mari ne comprends pas pourquoi je ne parle pas que le minimum nécessaire.
Un autre jour, nous étions chez quelqu'un pour un achat d'occasion.
Je raconte que juste avant un entrepreneur n'était pas venu faire le devis pour les gros travaux de notre maison.
Le mari de la dame était à côté et venait de monter une entreprise de travaux.
Il a bossé chez nous pendant plusieurs mois et nous étions ravis de son boulot.

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à17:59

Re: Je suis écroulée

Ah oui Metal t’as la quote avec tes réflexions que je lui lis parfois car je suis morte de rire dans tes réponses. C’est boum badaboum

Ah oui Kikine ça fait du bien de rire car j’ai oublié de dire quand il s’est emmerdé au téléphone, car c’est le mot, il a appuyé plusieurs fois sur le 1, et dit accueil on lui a raccroché 2 fois …

donc à la fin, il a commencé à mettre son bras sur le buffet … archi épuisé tout ça pour dire au responsable qu’il avait son bouchon merdique

Perso je ne me serais pas ennuyée. Ils avaient qu’à vendre un truc qui tient la route.

En + le mec lui demande « vous me le ramenez quand ? »

« Bah dimanche quand je ferai les courses …. «  MDR

ET encore une, le mec croit qu’il connaît mon mari … un copain … donc il lui dit rien du moment qu’il le rembourse …

Conclusion : éviter d’acheter dans des Auchan carrefour etc … car c’est la galère pour se faire rembourser

Avec Castorama : aucun problème
Une fois je voulais une suspension avec 2 couleurs. Il n’y en avait pas, il a donc acheté un avec la couleur et rendu avec l’autre qui avait une autre couleur et j’ai eu ma suspension avec les 2 couleurs différentes MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à18:05

Re: Je suis écroulée

Ah et puis encore une

Mr Chantou planque les esquimaux … sous des sacs congelés de légumes … c’est sûr que je ne vais pas regarder

MAIS … je réfléchis et je compte dans ma tête

Normalement j’en ai mangé X donc il en reste Y

Donc il y en a de cachés … BINGO… sous un sac de légumes … bien planqué au fond d’un des tiroirs et …

Quand il en veut un … PERDU y en a plus … HAHAHA

Et malgré tout j’ai perdu des grammes sur ma balance

Donc ça vaut le coup MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à18:28

Re: Je suis écroulée

Ce soir, je dis a un papa « bon week-end »

Ah bah non, on n’est que mardi HAHAHA

Grave …

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à18:42

Re: Je suis écroulée

Pas triste non plus Liline … ton mari a fait fort quand même

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à18:46

Re: Je suis écroulée

Alors kikine quand je lis ton histoire ça me fait penser encore à mon mari qui va pêcher en vacances avec sa radio, alors que normalement c’est au calme

Enfin bref il a tellement pêché de poissons que l’on a été obligé aussi d’en distribuer à pas mal de gens dans le camping

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à19:57

Re: Je suis écroulée

Alors incroyable

La petite que j’ai gardée en 2006 qui a maintenant voit mon mari en revenant d’Intermarché et lui parle qu’elle va aller sur Rennes faire ses études d’architecte ET lui demande s’il va à la fête de la musique MDR

Il lui répond qu’à 21h30 il sera entrain de dormir à son âge HAHAHA

Trop drôle

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à19:59

Re: Je suis écroulée

Elle a 18 ans

avatar

nounoucat1 ***** 
le 21/06/22 à20:26

Re: Je suis écroulée

Mr Liline m'impressionne ! Dépouiller un voisin bof bof!
Quant à Chantou ta première anecdote est plus du genre à m'énerver je ne supporte pas de ne pas avoir juste un humain au bout du téléphone. J'en serais presque à regretter ( comment on l'appelait la dame du téléphone) qui te mettait en relation avec ton correspondant en branchant les lignes. Oui ça date !
Mais le téléphone était tout nouveau.
A l'heure actuelle tu es appelée par un robot ou un arnaqueur. Quant aux administrations ! C'est pause café toute la journée

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à20:44

Re: Je suis écroulée

Nounoucat

C’est une horreur. Simplement appeler Auchan il a dû mettre au moins 6/7 minutes pour avoir le mec.

Appuyer sur 1 etc

Et tout est comme ça. Pour les impôts, POLEEMPLOI, la CPAM, c’est très compliqué pour avoir quelqu’un qui te réponde, etc.

À devenir fou !

avatar

chantou1 ***** 
le 21/06/22 à20:46

Re: Je suis écroulée

Pour les arnaqueurs, je décroche … je ne réponds pas et je raccroche. Tu vois les numéros que tu commences à connaître, parfois même d’office je dis « ça m’intéresse pas » et je raccroche.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 21/06/22 à20:51

Re: Je suis écroulée

Pour ma part je n'ai rien a envier à vos maris .dans ma vie j'ai volé sans faire expres 2 fois . Je vous raconte la fois en rapport avec le métier. Avec mon rpe nous étudions la gestion des émotions du coup éducation positive et bienveillance. Je pars à la Fnac de Caen et ce magasin me file vite le tournis j'y entre a chaque fois en me demandant ou sont les livres. Et j'y attrape vite chaud je trouve que la chaleur y est désagréable. Je fonce vers les livres qui m'intéressent 2 livres de poche je suis équipée pour étudier les accueillis.j'ai chaud je tire la veste que je tiens sur le bras de la main qui tient les livres. Et oh grand bonheur les livres de jardinage j'adore je lis tous les titres me voilà partie ailleurs un jardin de rêve . Au bout du rayon escalator de sortie avec vigile qui raconte sa vie à une copine .je descends l'escalator a la dernière marche merdouille je n'ai pas payé. Les caisses sont à l'autre bout du magasin. Je suis partie comme une voleuse je ne me suis sentie mal à l'idée de remonter dire bonjour pardon j'ai oublié de payer::((((

avatar

nounoucat1 ***** 
le 21/06/22 à20:59

Re: Je suis écroulée

Le pire du pire Chantou les options 1 2 3 5 etc et tu n'as rien qui correspond à ce que tu souhaites alors en désespoir tu tapes le chiffre qui va te mettre en relation avec quelqu'un. Tu expliques ta petite histoire avec toutes les précisions et il te dit vous n'êtes pas au bon service vous êtes a bidule je vous mets en relation avec le service machin Ok le service machin sonne sonne sonne te voilà bien soulagée sonne sonne sonne et communication coupée avant de commencer ??

avatar

nounoucat1 ***** 
le 21/06/22 à21:07

Re: Je suis écroulée

Un jour sur mon répondeur ma vieille maman tombée secourue par les urgences ! Mon sang n'a fait qu'un tour je téléphone à toutes les urgences de la grande ville .Alors sans en citer certaines tu peux mourir au bout du fil et tu as des 1 2 3 45 misère un humain.
2heures plus tard je préfère partir a la résidence de maman voir sur place ou ils l'ont envoyée. Maman était chez elle elle partait au restaurant pour son repas du midi. Elle avait chuter les urgences étaient venues la remettre sur pieds et c'est tout ! Ouf quel stress!

avatar

griselda ***** 
le 21/06/22 à23:25

Re: Je suis écroulée

Roooh merci les filles, vous m'avez toutes fait rire.

Il y a quelques années nous avons eut en 3 mois pas moins de 4 soucis avec du matériels neuf qui tient pas. Linda LEMAY, célèbre Canadienne, chanteuse à texte que je recommande, disait un jour qu'en France tu n'es un client que tant que tu n'as pas encore payé, après tu es persona non grata. Elle a bien raison.
Perso je comprends très volontiers qu'un trucs qu'on vient d'acheter ne fonctionne pas mais quand il faut se battre bec et ongle pour faire entendre que si si c'est à prendre sous garantie ça me fâche légèrement...

Ainsi donc alors que j'étais en centre ville (ce qui déjà me mets les abeilles) pour résoudre une sombre histoire de cafetière foireuse avec un site de vente par le net, mon Mari est chargé de contacter une non moins célèbre marque de lave vaisselle car à moins d'un an la poignée d'ouverture s'est brisée.
Sortie vainqueuse de mon agacement à Bordeaux j’appelle mon Mari pour lui dire que je file à la banque pour déposer tt de suite le chèque arraché de longue lutte et lui demande ce qu'il en et du lave vaisselle?
Le voilà qui me répond "ben que rien du tout, ils considèrent que cette partie du lave vaisselle étant, je cite, de la déco, ça ne rentre pas dans la garantie. Donc j'ai répondu que puisqu'ils le prenaient comme ça ils allaient voir ce qu'ils allaient voir, qu'ils allaient avoir à faire à ma Femme!"... Euh? Sans blaguer? Tu as dit ça? Mais je ne suis pas un dragon qd même?
Je rentre, j’appelle la marque (puisque mon Mari leur a promis!), on m'envoie bouler mais comme j'explique que "la déco" il me semble qu'on l'a payé AUSSI dans les 600 billets (elle n'était pas optionnelle à ce que je sache!), que la poignée, sauf erreur de ma part n'est certes pas que décorative vu qu'elle me sert à, au hasard, ouvrir MON LAVE VAISSELLE ce qui peut être ASSEZ pratique pour récupérer ma vaisselle une fois lavée, non??? Qu'une poignée qui ne tient pas plus d'un an à 600€ le lave vaisselle, même avec ma force Herculéenne ce n'est pas normal... Ah ben oui, z'avez raison M'dame... Un réparateur est venu 48h après SOUS GARANTIE!
Mon Mari m'a dit: "Ben tu vois, j'avais raison, si c'est toi qui appelle ça marche!"

avatar

chantou1 ***** 
le 22/06/22 à00:18

Re: Je suis écroulée

Trop drôle Nounoucat et Griselda

Alors évidemment c’est encore mon mari qui m’a fait souvenir car pas à mettre inutilement dans mon cerveau

J’avais une Fiat Panda neuve et mon mari l’avait pris et quelqu’un avait tapé avec sa bagnole pourrie sur mon rétro de ma petite voiture mignonne. Le mec même pas capable de conduire sans toucher ma petite voiture rouge.

Donc rétro pété et le mec bien parti et mon mari n’a pas relevé l’immatriculation Pfff !

Enfin bref, il rafistole mon rétro ni vu ni connu, et moi je vais avec ma petite voiture que j’adore la laver dans un endroit spécial. Les rouleaux tournent, lavent et quand je récupère ma petite chérie, le rétro est cassé.

Évidemment j’en fais part au mec qui s’occupe de ces trucs qui lavent les bagnoles, et me dit que ça devait être cassé avant.

Alors là je me suis bien énervée, et a eu peur car j’étais très convaincante et pas très top pour son business.

Résultat il m’a payé un nouveau rétro et j’ai appris l’histoire du rétro cassé après avoir raconté mon périple à mon mari qui n’avait pas osé me dire ce qui était arrivé à ma tuture.
» Voir plus de sujets sur : Je suis écroulée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP