Menu

avatar

nounouso * 
le 20/02/20 à10:45

Je souhaiterais avoir des renseignement sur la formation nounou

bonjour,

je souhaiterais savoir si la formation et compliquer,jai un peu peur de pas y arriver.

merci d'avance.

avatar

eve974 ** 
le 20/02/20 à12:19

Re: Je souhaiterais avoir des renseignement sur la formation nounou

Bonjour,
J'ai fais la formation l'année dernière, elle n'est pas vraiment compliqué mais c'est très fatiguant car il y a beaucoup de théorie presque pas de pratique. Du coup on reste assis toute la journée a écouté (et lorsqu'on a quitté les études depuis longtemps le rythme est un peu difficile à reprendre).
La formation a duré 3 semaines et a chaque fin de semaine il y avait une évaluation écrite qui était noté et à laquelle il fallait obtenir la moyenne ça mettait quand même un peu de stress et il fallait réviser pour ne pas se louper. On était un groupe de 15 .A partir du moment où j'ai eu l'attestation d'agrément et le début de la formation il s'est écoulé 6 mois et bien sur durant tous ce temps tu ne peux pas accueillir d'enfant parce que il faut faire cette 1ère partie de formation avant tout accueil. Pour moi cela c'est passé comme ça mais cela dépend peut être des départements.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP