Je sais plus quoi faire
(page 3)

Re: Je sais plus quoi faire

Louloutte5 **** 
le 09/10/20 à10:42  vue 8293

Le matin il es pas là car il es a l'école je le récupère que le midi et le mercredi école jamais la..
Quand ont va chercher le copain le soir a l'école il écoute très bien car il n'y a pas maman ni papa ...
Met des que papa maman sont là il en a plus rien a faire de ce que je dit ou fait ...ces pour sa que je cherche des conseils après de vous les collègues car je sais que beaucoup sont passer par ce stade aussi...
Pourtant je peut vous dire que quand papa maman ne sont pas la a la maison il me craint car j'ai une fois qui porte , met une fois papa maman là il me rigole au nez ...

Nannou3 ** 
le 09/10/20 à10:54

Bonjour avez-vous essayé de faire les transmissions en parlant à l’enfant en vous mettant à sa hauteur. Peut être qu’il a envie que vous vous occupiez de lui et non de son parent. Complimentez le sur son attitude avec vous pendant la journée. Ça devrait aussi empêcher le papa de parler de choses qui ne vous regardent pas puisque vous ne le regardez pas lui mais son enfants. Pour moi ça a marché

Louloutte5 **** 
le 09/10/20 à11:01

Le papa qui reste une plomb ces pour un autre accueil que j'ai.
La ces la maman qui vient le chercher ce petit.
La semaine dernière elle le prenez a bras je pouvais pas faire de transmission car il bouge dans tout les sens enlever les boucles d'oreille de la maman enfin du coup la maman n'ai pas attentive a ce que je lui dit..

Nannou3 ** 
le 09/10/20 à11:09

Envoyez lui un résumé par SMS

Chantou1 ***** 
le 09/10/20 à11:14

Bonjour,

D’accord avec Nannou.

Prévenir les parents que pour le moment transmissions par sms

Et dès qu’ils arrivent ... ils partent aussitôt

Ça évite tout ces problèmes.

Avec le temps, vous saurez bien gérer.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook