Je sais plus quoi faire
(page 2)

Re: Je sais plus quoi faire

Ladya1 **** 
le 09/10/20 à09:39  vue 8308

*transmissions écourtées

liline17 ***** 
le 09/10/20 à09:42

je serai vous, j'exigerai du PE qu'il porte son enfant dans les bras pendant le temps des transmissions, quand il en aura marre d'avoir un enfant qui se tortille pour descendre, il partira, et vous faites en sorte de rester devant votre porte et lui dehors, pour pouvoir fermer la porte si il lache son enfant.

Louloutte5 **** 
le 09/10/20 à09:59

Je reste sur le pas de ma porte car j'ai d'autre accueil a la maison, ces pour cela que je ne peut pas lui courrire après dans le terrain ni quand il va au chenil car j'ai d'autre enfants ou je garde une oreille attentive à ce qu'il font comme même...
Pourtant je vous assure la maman ne traîne pas elle arrive en ce moment a 17h 16 elle sonne au portail moi quand elle sonne hop je met les chaussures manteau je lui redit de pas aller au chenile embêter les chiens de rester près de maman il dit " d'accord" je tiens la main et hop une fois ouvert ces fini....et a 17h20 elle es parti...en gros le temps des transmission dure même pas 5min met il arrive a faire tout cela en 5min...
La les transmissions dure pile 5min car trois jours d'école trois tenue différents car pipi dedans a l'école du coup, met quand il y a pas d'accident a l'école elle me dit " bonjour sa a étais " je dit oui et hop elle part ... Si je dit non et pourquoi ces la qu'il en profite car sa prend 5min....
J'adore ces transmission la car sa traîne pas , vie a vie d'une autre papa ou lui il reste a discuter de sa vie et que j'ai pas le temps, met avec le temps j'arrive a dire " je doit y retourner j'ai d'autre enfants"...
Met même si elle son rapide bah il en profite comme même...

angele1982 **** 
le 09/10/20 à10:10

Bonjour,

D'accord avec tous les avis donnés par les collègues ! et n'oubliez pas vous êtes chez vous donc imposez-vous et avec les années vous verrez çà sera acquis ... surtout avec certains PE ! Dites au parent qui reprend ce petit diable de le prendre dans ses bras le temps des transmissions et si cela ne convient pas au PE vous vous passez des transmissions car vous n'en pouvez plus de ses bêtises avec vos animaux etc... ! de toute façon si ce petit va à l'école quelques jours les PE auront un RV pour parler de leur enfant avec l'instit !

Mimichoco **** 
le 09/10/20 à10:13

Je suis étonnée de voir que vous ne parvenez à lui tenir la main pendant les 5 min de transmission ! Comment faites vous en promenade ? Il marche seul sur le trottoir car vous n'arrivez pas à lui tenir la main ? Faut pas se laisser marcher sur les pieds quand même ! Vous lui dîtes clairement devant son parent "je ne te lache pas la main car tu en profites pour faire des choses interdites" point

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook