Je sais pas comment faire

Je sais pas comment faire

posté par Nylelysteph ** 
le 05/11/2019 à 10:46:46 - 3618 Vues

Bonjour , voilà j'ai un petit soucis je sais pas comment gérer sur le long terme je vous explique.
Je viens de commencer avec 2 petits nouveaux en tous j'ai 3 petits bout de 10 mois et 2 de 12 mois , le 1er de 12 mois sa ce passe très bien au début les sieste étaient difficiles mais la ça va très bien mes les 2 nouveaux c'est pas sa du tout j'en n'est un qui pleure des que la maman sans va et sa dur de 9h30 jusqu'à la sieste ou il pleur encore 1h avant de s'endormir 1h30 et se réveille en pleur jusqu'à 17h sans s'arrêter et rien y fait j'ai beau le cajoler jouer ...et le 2ème lui il hurle et fait peur au autre donc quand il arrive j'ai les 3 qui pleures et la au secours j'en n'est parlé à la maman elle me dit c pas des pleure il cri pasque il veut la tv mais madame je mais pas tv elle me répond laisser le crier il arrêtera quand il aura marre mais le problème ses qu'il fait peur au autre et j'ai pas que lui bref et le vrai souci ses que je suis enceinte et je pense que je vais pas en durer sa pendant encore 6 mois je sais pas comment gérer ses la 1er fois que sa m'arrive je fait en plus des journées de presque 11h par jours dans les pleurs

- Publicité -

Re: Je sais pas comment faire

posté par kikine747 ***** 
le 05/11/2019 à 10:49:10

bonjour
visiblement vous en avez parlé a la maman mais celle ci s'en moque...
perso je démissionnerais du contrat qui pose soucis en plus étant enceinte vous pouvez faire sauter la période de préavis

- Publicité -

posté par evasca **** 
le 05/11/2019 à 11:21:24

Je suis du même avis !

Si la maman n'as pas l'air très préoccupé quand vous lui parlez des problèmes que vous rencontrer et que vous cherchez une solution dû moins la communication.

Personnellement si je suis enceinte j'arrête le contrat et je profite de ma grossesse.

- Publicité -

posté par Nylelysteph ** 
le 05/11/2019 à 12:18:09

Oui si sa continue je vais arrêter les deux contract je pense car la c'est pas du travail je vient de commencer avec les 2 , y en n'as un que j'ai depuis 1semaine et demi la 1er semaine sa était et la pas du tous et le 2ème que j'ai depuis hier je me laisse jusqu'à la semaine prochaine et je vais voir si il y a du changement ou pas et la je parle au parent et ils sont pas encore au courant pour ma grossesse je suis vraiment au début. Pfff quelle galère

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE