Je n'en peux plus

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Gagnez 15 livres Sami et Julie

Tentez de REMPORTER 15 LIVRES de la série J'apprends à lire avec Sami et Julie 🥰👍
Une série de livres adaptée et progressive qui accompagne l’enfant dans l’apprentissage de la lecture du CP au CE1
» En savoir plus

Je n'en peux plus

posté par cathelyne *** 
le 31/07/2020 à 20:07:05 - 17525 Vues

je viens d'aller chercher mon solde de tout compte qui enfin était correct...
Enfin je croyais elle s'est trompé et s'est mise en salariée et moi en employeur c'est grave? Je fais quoi j'encaisse le chèque ou pas.. je sais plus ou j'en suis.
Et contre toute attente ils ce sont acharnés sur moi à me dire que j'étais malhonnête et que je proposais de travailler au black alors que j'étais en arrêt.
qu'ils étaient très procéduriers et que j'étais mal tombée, et que j'allais avoir de leurs nouvelles rapidement.
Je suis sous le choc, en colère, c'est le coup de massue.
Soit disant ils ont vu du monde et parlé a des gens mais je parle a personne et je suis pas conne au point de proposer du black... j'ai rien a me reprocher mais je suis en angoisse... qui sait ce qu'ils racontent au village sur moi...
je n'en peux plus.
Je suis abasourdie

- Publicité -

Re: Je n'en peux plus

posté par isa19 **** 
le 31/07/2020 à 20:12:43

bonjour,
l'essentiel est que votre chèque corresponde au montant dû. Le solde de tt compte n'est pas obligatoire. Donc ne paniquez pas.
Passez à autre chose, aux P.E sympas que vous allez surement trouver.
bon courage.

- Publicité -

posté par Biscotte71 *** 
le 31/07/2020 à 20:18:18

Bonsoir

Si l'erreur est sur la lettre de solde de tout compte, effectivement, ce document n'est pas obligatoire.
Parcontre si c'est l'attestation pôle emploi ou le certificat de travail c'est autre chose.

- Publicité -

posté par angele1982 ** 
le 31/07/2020 à 20:22:40

Ce papier n'est que pour nous et l'employeur donc je ne pense pas que cela soit bien gravissime donc déposez votre chèque rapidement et oubliez ces PE qui n'en valent pas le coup ! que peuvent-ils vous reprocher si vous êtes clean ? et pour les gens du village je dirais qu'on s'en fiche ceux qui vous connaissent et vous apprécient n'y porteront pas attention et pour les autres si ils n'ont que çà dans leur vie c'est bien triste ! passez à autre chose et j'espère que vous trouverez de gentils PE mais je sais que parfois on a du mal à refaire confiance ...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Employeur qui ne veut pas reverser le montant de régul des H.C
posté le 07/08/2020 à 14:13:27 (557 Vues)

» Impôts, grosse prise de tête
posté le 07/08/2020 à 19:31:41 (551 Vues)

» Questions sur le métier d'assistante maternelle
posté le 08/08/2020 à 08:58:38 (396 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE