Menu

avatar

ferdaws *** 
le 18/09/19 à18:28

Je me sens pas respecté du tout

Bonjour
Depuis qie j'ai signé un contrat en juin 2019pour la garde de deux soeur 1 an et 2 an, je me sens pas respecté en tant que professionnelle, ni qu'individu
Dans le contrat le matin a 08h30
Le soir a 17h30, mais les parents malgré mes explications, et mes remarques, et mes essais de trouver une solution a ce bazarre, sans vain, ils viennt le matin a 07h sans me prevenir, ou a 08h45, deq fois a 09h, 10h,
Et le soir je prepare les filles pour 17h30, mais ils vienent a 18het sans me prevenir, jenvoi des messages a la maman elle me di de voir avec le papa et je parle avec la papa, il m'envoi vers la maman, ils vont reussir a m'ennerver!!!!
Que doi je faire, envoyer une lettre rr???
J'en ai ra le bole, de cette situation, ils comprennent pas qur moi aussi j'ai ma vie privé et dois m'organiser selon leur horaire de contrat..
Sachant que c eux si vous vous rappelez les filles, les parents qui m'ont pas payer le mois de juillet et aout, mais la je suis payé c bon
Merci dieu

avatar

nana40 *** 
le 18/09/19 à18:34

Re: Je me sens pas respecté du tout

bonjour tu leur compte les heures en plus ou si ils arrivent avant le matin tu n'ouvre pas la porte ,j'ai fais cela personnellement ça à marcher ,j'ai fait comprendre à la mère que je n’était pas à sa disposition ,bon courage

avatar

souris87 ***** 
le 18/09/19 à18:50

Re: Je me sens pas respecté du tout

Pourquoi ouvrir à 7h ?

N'ouvres pas avant l heure prévue, ils en auront vite marre de poireauter 1h30 devant chez toi.

Ils viennent à 10h, tu fais ce que tu as à faire, si tu as un autre enfant tu vas au RAR ou en balade et à charge au parent de venir te rejoindre ou d'attendre ton retour qui ne sera pas avant 30min.

Tu as laissé faire, maintenant faire marche à rien va être plus dur.

À l avenir ne jamais ouvrir à un parent qui se pointe en avance le matin.
Comme ça ils prennent pas de mauvaise habitude.