Je constate que ...
(page 2)

Re: Je constate que ...

posté par souris87 ***** 
le 16/02/2020 à 14:59:52 - 2835 Vues

Mais qu'on me juge pas de soucis.

Je juge oui et je ne m'en sens pas coupable. Je juge ce qui j'estime problématique.

Un enfant pas lavé pendant 5 jours oui je juge.

Un enfant qui a eu la diarrhée, je le dis aux parents qu il en avait jusqu'au dos et que le body le lendemain est le même avec une tâche de selle.... oui je juge.

Des parents qui porte le bébé h24, allaitement, cododo c'est super... mais s'ils ne préparent pas le petit et que du coup le petit refuse de manger, hurle dès qu'il n'est pas a bras...

Oui je juge. Parce que j'ai 3 enfants en accueil, les parents savent que ce n'est pas un accueil individuel et que je ne pourrais pas porter h24 leur enfant au détriment des autres.

Ne rien faire pour que l'accueil se passe au mieux, c'est égoïste...
pour leur enfant qui n'est pas serein pendant la garde, pour les autres enfants qui subissent les cris, et oui pour l AM.

Même si c'est son métier si tu as 2 bébé qui hurlent non stop parce que pas préparé a la garde et que les parents ne font rien pour améliorer.... ben clairement c'est usant psychologiquement.

Etre AM ne veut pas dire être heureuse d'entendre hurler toutes la journée.
Une AM est un être humain aussi.

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 16/02/2020 à 15:18:34

encore une qui aurait mieux fait de s'abstenir d'écrire un tel post!!!

mes enfants passer en second??? même pas en rêve d'ailleurs si ils prennent une place dans nos agrément jusqu'a 3 ans c'est pas pour rien non plus....

et moi je constate que vous n'avez rien compris non plus nous sommes payées a 3€ de l'heure parce que justement nous sommes un accueil FAMILIAL ce qui veut dire que nos enfants comptent tout autant que les inconnus... d'ailleurs les puers en tiennent comptent pour octroyer le nombre de places

tiens d'ailleurs vous ne vous gênez pas pas pour juger celles qui n'ont pas la même vision du métier que vous.....

JAMAIS le travail (n'importe lequel d'ailleurs, que se soit chez moi ou à l'extérieur) ne passera avant ma famille, avant mes enfants....

le travaille me permet de vivre, mais je ne vis pas pour mon travail.. et si pour vous c'est le cas c'est que vous avez oublié ce qu'est la vie....

- Publicité -

posté par stephmena2 **** 
le 16/02/2020 à 15:46:09

jamais mes enfants ne passeront au second plan et puis quoi encore !!!

nos enfants comptent dans nos agréments et ce n'est pas pour rien.

Personnellement je ne prends qu'un seul bébé pour être à son écoute (et donc faire le portage ect....) et à côté j'accueille deux plus grands, mais c'est ma façon de travailler et les parents en sont informés.

Nous sommes sur un forum public donc ne pas demander à être jugé c'est infaisable.

- Publicité -

posté par souris87 ***** 
le 16/02/2020 à 16:34:00

▲ Mon fils ne passera jamais après d'autres enfants.
j'aimerais voir si la postante ferait passer son enfant après d'autres.....

→ En primaire mon fils ne mangeait pas à la cantine mais je ne me voyais pas faire autant de trajet, du coup mon mari gérais une partie et moi je n'avais qu'à le déposer à 13h30.
C'était plus simple pour tout le monde.

→ Au collège il va à la cantine, il préfère et je trouve ça aussi plus simple. mais s'il est malade je vais le chercher. Je ne vais pas le laisser à vomir au collège sous prétexte que j'ai des enfants en garde.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE