Menu

Je comprend pas les parents
(page 3)

Re: Je comprend pas les parents

Chantou1 ***** 
le 22/09/21 à12:49

SURTOUT NE PAS SE GÊNER tout simplement

car eux ça ne les gênent pas de donner leur propre enfant avec des habits SOUILLÉS !

Manque de respect pour leur enfant et pour l’AM

Hier, une petite avait sous ses chaussures … plein de terre … je ne m’en suis aperçue que lorsqu’elle a dépassé mon tapis. La mère aurait pu me prévenir.

Ce matin, je n’ai pas hésité à lui retirer ses chaussures devant sa mère en lui disant « tes chaussures sont plein de terre, donc elles resteront dehors »

Sa mère s’est excusée.

Bah oui … on nous oblige à respecter une hygiène pour notre maison donc on applique à la lettre c’est évident.

Lena56 ** 
le 22/09/21 à12:59

Même problème pour moi, body qui fait la semaine pour un enfant, je me demande même si celui-ci prend un bain dans la semaine :-(
C'est délicat à aborder.
Mais j'ai eu une famille encore pire, là le sac à langer restait sur le bord de la fenêtre, dehors. Une odeur de lait Rance sur le bébé, et le sac encore pire. Mais j'ai tenue de ses 2mois à 3 ans. Non sans mal, dès son arrivée, hop un brin de toilette...

saxou ** 
le 26/09/21 à13:22

Je sais pas comment ça se passe dans vos départements mais ici en aveyron quand la pandémie a commencé la PMI m'a appelé pour savoir comment ça se passé et m'a donné quelques conseils sac à langer avec juste le nécessaire, plus de parents à l'intérieur et surtout que l'enfant ait une tenue propre tous les jours donc en disant que ça vient de la PMI ça passe mieux.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook