Menu

avatar

feeclochette *** 
le 25/10/20 à17:40

Re: Jardin privé

Moi, j ai carrément dû déterrer 2 citronniers de mon jardin !
Déplacer 3 sterre de bois
Je sais pas elles se rendent compte parfois de leurs demande, si c'est vraiment réalisable.
Elle voulait aussi que je remblais une partie de mon jardin, mon mari stop! C impossible il faut 8 camions de terre, qui n'est de plus pas accessible, nous aurions dû tout faire a la brouette, impossible
Je lui est proposé d installée des bac a fleurs est c'est passé.
Essai de voir si Il n'y à pas une autre solution
Bon courage pour la suite

avatar

chacha8 *** 
le 27/10/20 à14:53

Re: Jardin privé

Moi j'ai fais une attestation sur l'honneur que mon jardin n est pas accessible pendant mon temps de garde.

avatar

anais88 * 
le 27/10/20 à19:45

Re: Jardin privé

Bonsoir,
Personnellement je suis en location et la cour qui est commune n'est pas du tout adaptée. Je précise systématiquement que ce n'est qu'un lieu de passage pour les enfants et les parents. Ducoup je n'ai aucun problèmes avec la PMI.

avatar

nathy1302 ** 
le 28/10/20 à11:32

Re: Jardin privé

vous pouvez uniquement clôturer la surface destinée aux enfants il me semble ! Ainsi il n'y aura aucun soucis, vous les avez à vue et ne devez pas courir partout dans le terrain ! Certaines régions ont tendances à abuser dans leur demande d'après ce que je vois
» Voir plus de sujets sur : Jardin privé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP