Menu

avatar

ferdaws *** 
le 05/06/20 à19:44

J'en peux plus a l'aide

Bonsoir

Un contrat periscolaire que les mercredis 8h/jour et pendant les vacances scolaire.
La mensualisation 321.6€
Le mois de mai j'ai gardé le petit (3ans)tt le mois et juste un mercredi 8h,(il ne va pas a l'ecole a cause de virus), donc pour le salaire c'est la mensualisation et toutes les heures travaillées en dehors des mercredis.
La maman n'est pas d'accord, elle me dit que je dois compter toutes les heures reelles effectuées et on deduit le nombre d'heures que je censais travailler s'il allait a l'ecole cad 4 mercredi(32h)et le resultat est le nombre d'heures complementaire,
Svp dites moi qui a raison j'ai la tete qui va s'exploser.
Et merci beaucoup a toutes

avatar

kikine747 ***** 
le 05/06/20 à19:58

Re: J'en peux plus a l'aide

bonsoir c'est vous qui avez raison.. et vu le comportement de la maman perso je refuserais de faire les hc... je ne prends l'enfant que le mercredi horaire noté au contrat elle se débrouille

avatar

zezette28 ***** 
le 05/06/20 à20:33

Re: J'en peux plus a l'aide

La maman vous a t-elle présenté un avenant pour les heures en dehors de celles notées sur votre périscolaire ? parce que cela aurait pu éviter bien des désagréments ! donc si elle ne veut rien savoir et bien vous le gardez dorénavant juste sur les jours et heures notés au contrat initial ! pour le reste elle se débrouillera ...

avatar

flower *** 
le 06/06/20 à09:15

Re: J'en peux plus a l'aide

Bonjour,

Dans le contrat, est-il bien noté que vous travaillé que le mercredi à raison de 8h ? Si oui, vous avez raison. Mais si vous avez noté un volume d'heures mensuelles seulement (je le vois souvent dans les contrats...), c'est la maman qui a raison

avatar

kikine747 ***** 
le 06/06/20 à09:27

Re: J'en peux plus a l'aide

"Mais si vous avez noté un volume d'heures mensuelles seulement (je le vois souvent dans les contrats...), c'est la maman qui a raison"

non c'est illégal

avatar

ferdaws *** 
le 06/06/20 à14:46

Re: J'en peux plus a l'aide

Dans le contrat on a bien précisé que les mercredis 8h.

avatar

kikine747 ***** 
le 06/06/20 à17:20

Re: J'en peux plus a l'aide

et bien désormais vous refusez de travailler plus que 8h le mercredi

avatar

zezette28 ***** 
le 07/06/20 à11:08

Re: J'en peux plus a l'aide

Tout comme Kikine vous faites les heures notées au contrat pas plus ! les PE se débrouillent sinon ils doivent vous présenter un avenant ...

avatar

assmatzam ***** 
le 08/06/20 à17:24

Re: J'en peux plus a l'aide

Donc toutes les heures faites en plus des 8 heures hebdo prévu au contrat sont a facturer en heures supplémentaires et complémentaires si plus de 45 heures hebdo et avec le taux de 0.8932 pour passer du brut au net
» Voir plus de sujets sur : J'en peux plus a l'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP