Menu

avatar

tibout ** 
le 23/09/19 à19:38

J'en peux plus!

Bonsoir, je me suis épanchée en long, en large et en travers sur ce forum mais là je ne sais plus quoi faire.
Je ré explique rapidement, j'ai signé 1 contrat périscolaire hors vacances scolaires le 27 juin 2019. La pe n'avait pas son n° employeur mais on a signé quand même car vraiment urgent. Depuis ce début de contrat, j'ai déclaré les heures travaillées en juin et depuis je n'ai plus eu de compléments d'allocations chômage. Je suis ex fonctionnaire donc les allocations sont versées par mon ancien employeur. Bref j'entame le 3eme mois sans revenus et même si je ne suis pas en litige avec ce parent, plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ma situation lui passe par dessus la jambe. Comment me sortir de cette situation? Comment réussir, si il le faut, à mettre un terme à cette situation? Une prise d acte de rupture pour défaut d'immatriculation pajemploi sans faire porter le chapeau à la pe?
Elle m'a embauché car grossesse à "risque" donc j'ai un peu honte de devoir la secouer pour qu'elle appelle pajemploi mais vraiment je pense pas qu'elle les appelle souvent!!!!!
J'ai vraiment besoin de vos conseils. Merci beaucoup
Florence

avatar

clomis **** 
le 23/09/19 à20:25

Re: J'en peux plus!

Rassurez moi, vous touchez quand même votre salaire en tant qu'assmat. Car le fait qu'elle n'ait pas son numéro pajemploi ne la dispense pas de vous payer !

avatar

tibout ** 
le 23/09/19 à21:52

Re: J'en peux plus!

Et non clomis, si je perçois un salaire de cette pe c'est du travail frauduleux. Je me suis renseignée auprès de la direccte.

avatar

souris87 ***** 
le 23/09/19 à22:13

Re: J'en peux plus!

Mon avis honnêtement: faut arrêter de se prendre la tête pour rien.

Combien de fois j'ai eu des le qui n9nt eu le CMG que 2 mois après, j'ai été payée pendant c'est 2mois, on a fait une fiche de paie avec noté en attente d'immatriculation.