Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 28/06/22 à18:18

J'ai été gâtée

Pour ma toute 1ere fin de contrat d'un contrat j'ai été très gâtée .sa fais plaisir cette reconnaissance .

avatar

nounousand02 **** 
le 28/06/22 à18:19

Re: J'ai été gâtée

Un petit bracelet

avatar

nounousand02 **** 
le 28/06/22 à18:19

Re: J'ai été gâtée

Un porte clé

avatar

nounousand02 **** 
le 28/06/22 à18:19

Re: J'ai été gâtée

Une bougie

avatar

nounousand02 **** 
le 28/06/22 à18:21

Re: J'ai été gâtée

....

avatar

nounousand02 **** 
le 28/06/22 à18:22

Re: J'ai été gâtée

Et une très belle fleur

avatar

tatynou1 *** 
le 28/06/22 à18:24

Re: J'ai été gâtée

ololo ! la chaaannnnce :-)

Profite car c'est très rare mdrrrrrrr....

en tout cas c'est très joli et ça prouve vraiment qu'ils vous appréciaient :-)

avatar

catie642 **** 
le 28/06/22 à18:27

Re: J'ai été gâtée

Nounousand02, même si nous n'attendons pas forcément des PE des cadeaux en signe de reconnaissance, il faut avouer que quand cela arrive et bien cela fait chaud au cœur. Après tous ces posts évoquant des PE trop souvent indélicats et pour certains ce mot est faible, votre joie communicative devant ces cadeaux donne du baume au coeur. Merci de partager votre joie avec nous.

avatar

chantou1 ***** 
le 28/06/22 à18:29

Re: J'ai été gâtée

Oh la la … super les parents et en profiter car cela devient « rare » je trouve.

avatar

sandrine2571 **** 
le 28/06/22 à18:39

Re: J'ai été gâtée

Waouh super vous avez été gâtée :)

Tout est très jolis

Nul doute que vous êtes une super nounou :)

avatar

angele1982 ***** 
le 28/06/22 à18:49

Re: J'ai été gâtée

Bonsoir le dernier contrat fini l'année dernière rien eu mais je m'en doutais car je n'avais pas voulu baisser mes heures à quelques mois de l'entrée en maternelle de l'enfant ! et l'avant dernier j'ai eu une box pour 2 nuits mais avec le covid on ne l'a pas encore utilisée c'était le plus beau cadeau que j'ai jamais eu !!! souvent des fleurs mais plus souvent RIEN ! bravo à vos PE pour la reconnaissance de votre travail ...

avatar

nounousand02 **** 
le 28/06/22 à18:51

Re: J'ai été gâtée

Oh oui sa ma fais chaud au cœur je ne m'y attendait pas du tous . Car en plus je suis encor en contrat avec la plus petite cetais une fratrie dont la plus grande va rentrer au collège .

avatar

catie642 **** 
le 28/06/22 à19:05

Re: J'ai été gâtée

Tous les cadeaux qui m'ont été faits m'ont fait très plaisir. Mais deux m'ont particulièrement touchés : un rosier remontant que j'ai planté dans mon jardin et qui fleurit tous les ans et qui embaume. Et un magnifique carré de soie d'une grande maison commençant par un H.
Mais petits ou grands, tous les cadeaux laissent un souvenir du petit dessin de l'enfant au cadeau de luxe.

avatar

petuche *** 
le 28/06/22 à19:43

Re: J'ai été gâtée

Super sympa !! C'est clair que ça fait énormément plaisir. Pour certains fins de contrats pour ma part, c'est du chocolat (ils me connaissent) et des fleurs. C'est vrai qu'on attend rien, on fait notre job du mieux que l'on peut, mais une petite attention pour les fins de contrats où les fêtes ça fait chaud....

avatar

griselda ***** 
le 28/06/22 à20:06

Re: J'ai été gâtée

Ahhh voilà un post qui fait plaisir à lire!

Si nous avons assez rarement une prime en argent (hors mis l'obligation), les petits cadeaux sont quand même casi systématique, même si rien n'oblige... ce qui en fait une d'autant plus touchante attention ;-)

avatar

angele1982 ***** 
le 28/06/22 à20:34

Re: J'ai été gâtée

Re.Catie642 j'ai eu aussi un rosier orange par une maman avec qui je suis toujours en contact et avec laquelle ainsi que son mari ont se fait la bise et tutoiement (depuis que je ne suis plus sous contrat avec eux) !!!

avatar

nounoucat1 ***** 
le 28/06/22 à20:47

Re: J'ai été gâtée

Je reçois très souvent des cadeaux de fin de contrat et je fais aussi un cadeau de fin de contrat au petit qui part.
Bonne soirée les collègues !

avatar

nathy9 ** 
le 28/06/22 à21:10

Re: J'ai été gâtée

Bonsoir
Effectivement ça c’est une super reconnaissance surtout si vous êtes encore en contrat pour le suivant.
Comme le disent les collègues il n’y a pas d’obligation de la part des PE mais ça fait toujours plaisir c’est clair.
Moi les plus gros cadeaux c’était l’année dernière : une famille m’à offert un citronnier et une autre (avec qui il n’y avait pourtant pas de feeling) m’a offert le cakefactory mais les plus beaux c’est le porte-clés merci et les tasses des loulous

avatar

chantou1 ***** 
le 28/06/22 à21:23

Re: J'ai été gâtée

Ce qui a été étonnant c’est vrai, des cadeaux impressionnants par des parents auxquels je ne m’attendais pas et j’ai été agréablement surprise.

Par contre des parents auxquels je pensais « à tort … un peu déçue.

Bon comme on dit c’est l’intention qui compte.

avatar

zabeth1 *** 
le 28/06/22 à22:43

Re: J'ai été gâtée

Bonsoir,

c'est super chouette, et très délicat de la part des parents.
Cela fait toujours plaisir, même si aucune obligation.
Moi c'est pour mon anniversaire où j'ai été gâtée, trop sympa.
Bonne soirée !
» Voir plus de sujets sur : J'ai été gâtée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP