Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à13:10

J’ai oublié l’heure !!!!

Comment peut on oublier l’heure pour venir chercher son bébé ???

Surtout lorsque l’on ne travaille pas ! En + un MERCREDI !!

Car son aîné ne va pas à l’école le mercredi.

Hier, j’ai appelé sur les 2 portables des parents avec photo du petit dans la poussette dans le jardin ... et du coup 5 minutes après ... BONJOUR ....

« vous avez eu un problème »!

« J’ai oublié l’heure » !!!

« Et bien ... vous mettre une alarme sur votre portable »

Les transmissions ont été rapido !!!

avatar

mamytata1 **** 
le 01/04/21 à13:25

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Ca m'est arrivé une fois.

J'ai envoyé un sms pour leur demander si je le gardais toute la nuit ?

On a bien rigolé, je prend ça avec humour.

Les pe croyaient chacun que l'autre allait chercher l'enfant.

Pas de quoi se mettre la rate au cour bouillon.

avatar

samantha6 **** 
le 01/04/21 à13:31

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Moi c'était la semaine dernière, elle est arrivée à 18h40 au lieu de 18h, et c'était prévu que j'aille acheter des petites bricoles, car couvre-feu a 19h...son excuse, et ben elle ne s'est pas gêné de me dire qu'elle rentrée plutôt et qu'elle s'est endormi moi aussi je veux bien dormir un peu surtout en sachant que je commence ma journée à 6h et avec elle.. Elle aurait pu passer prendre son Fils et faire la sieste avec lui surtout qu'elle ne le voit pas beaucoup à part le week-end, sinon il est chez moi de 6h à 18h.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à13:39

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Et bien quand on a comme toutes des journées bien chargées, de + son fils n’est pas un gros dormeur ... on a hâte que la journée se termine ! je lui ai dit de me prévenir car j’aurais pu faire dormir le petit car à 17h il piquait du nez.

en + tous les autres étaient partis + tôt.

avatar

tatapsy ** 
le 01/04/21 à13:43

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Bonjour, avec humour bine entendu. Cela me rassure de constater que je ne suis pas la seule... Maman qui ne travaille plus... Départ prévu de la petite à 17h30... Personne... J'appelle, j'envoie multiples messages, rien donc je contacte le papa... Réponse de la maman 20h15, je m'habille et j'arrive me suis endormie . Heureusement en voyant l'heure tournée la petite a mangé avec nous... C'est honteux

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à13:45

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Et puis prendre avec humour ... le problème est qu’elle est très négative ... stressante ... limite que j’arrête ... je lui ai dit d’être + positivé car rien n’est grave ... c’est pourtant son 2eme !!

Donc moi qui aime bien rigoler, je suis « mal tombée » heureusement j’ai mes autres parents qui sont trop top.

Hier le papa super de chez super, m’a apporté une voiture pour mettre 2 enfants dedans et je peux la télécommander (marche arret ... avant ... recule... droite ... gauche )

Elle a la radio, le klaxon bien sûr, les enfants ont adoré. Je l’ai encore aujourd’hui cette voiture. On s’éclate.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à13:49

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Et bien je peux comprendre un retard dû à un « embouteillage » mais quand on bosse pas ! NON !

avatar

angele1982 ***** 
le 01/04/21 à14:16

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Bonjour j'avais posté il y a quelque temps pour un enfant retard 30 minutes ! et plusieurs fois dans la semaine ... j'ai pris le papa entre 4 yeux et lui ai dit que c'était la dernière fois que cela arrivait sinon je facturerais les retards ... ils me font payer sans doute le fait d'avoir refusé de baisser ma mensualisation mais étant à moins de 6 mois avec leur enfant je ne voulais pas que cela impacte sur mon ARE future ... je n'aime pas qu'on m'impose les choses donc ils sont mal tombés vec moi mais comme je leur ai dit vous pouvez toujours voir ailleurs ... même si j'aime bien blaguer également il faut savoir dire stop afin que les choses ne s'installent pas !

avatar

nounousarah1 **** 
le 01/04/21 à14:26

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Ca m est arrivé en tant que parent employeur avec ma première. Je travaillais comme toiletteuse, je n ai absolument pas vu le temps passer en faisant l inventaire.
Si mon assmat ne m avait pas appelé j aurais continué encore longtemps.

Nous on en a rigolé, je n avais jamais eu de retard mais je me suis sentie trop mal.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à14:41

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Nounousarah

lorsque le parent est cool, « pas de souci » mais ... stressante ... pour un oui ou un non ... tu as le « malheur » de dire une « bricole » réelle sur son enfant .., ne dort presque pas depuis quelques temps ... et c’est la grande catastrophe ... donc rien que ce comportement ME GONFLE donc là hier soir ... c’était limite la goutte qui fait déborder le vase.

Autrement le petit est très mignon mais en ce moment je dois refaire comme une adaptation ... il veut souvent les bras, ne veut pas jouer au sol avec les autres, etc etc

Donc j’en dis le moins possible et je gère toute seule ... il faut de nouveau du temps et ça va le faire comme on dit.

Mais je préfère ne rien lui dire car elle est comme dépressive ... donc NON MERCI ... il y a le confinement c’est bon !

D’ailleurs je pars ce week-end puisqu’on a le feu vert pour ce week-end de Pâques.

avatar

nounousarah1 **** 
le 01/04/21 à15:00

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

C est clair qu il y a des parents qui abuse.

Bon week end de pâques.

avatar

chantou1 ***** 
le 01/04/21 à16:51

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Merci ça va faire du bien -:)

avatar

griselda ***** 
le 01/04/21 à19:55

Re: J’ai oublié l’heure !!!!

Surtout justement quand on ne travaille pas on peut plus facilement perdre la notion du temps.
Rien de surprenant. Mais ne pas se gêner pour envoyer un message, quitte à se moquer un petit peu ;-)
» Voir plus de sujets sur : J’ai oublié l’heure !!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP