Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à13:35

J’AI FAIM

bon je sais bla-bla-bla… mais j’avais envie de discuter à défaut de m’énerver comme Assmatzam

Pas de bonnes choses à manger … chocolat … fruit confit

… heu … pas de ma faute … je « fou » RIEN … je regarde la 2 et ils parlent de bouffe MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à13:48

Re: J’AI FAIM

Alors sur la une « pommes au four »

Tu fais comment pour arrêter de … manger …

Bah oui c’est la sieste … donc je FOU RIEN

avatar

violetta ***** 
le 24/11/21 à13:58

Re: J’AI FAIM

Et coucou.
Bon et bien, chantou, je viens te tenir compagnie....
Alors bla bla bla blablabla blaaaaa blaaaa bla et heu bla bla bla blablabla, alors blablabla blaaaa bla bla.
Miam miam!

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à14:03

Re: J’AI FAIM

Violetta

HAHAHA MERCI

Bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla

Ton mariage bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla

MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à14:05

Re: J’AI FAIM

Dans la famille des AM un peu … beaucoup … loufoque

Je voudrais ….

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/11/21 à14:09

Re: J’AI FAIM

Votre discussion n'est pas du tout prise de tête blablablabla bla-bla-bla.
Je me demande si violetta va finir par se marier tout de même ?! ....Chantou ne lâche pas facilement une bonne idée.. bla-bla-bla

avatar

nanou21 *** 
le 24/11/21 à14:11

Re: J’AI FAIM

Blablabla, moi je ne fous rien, je suis AM, les petits sont à la sieste, blablablabla....pour moi c'est la pause "grignotage"
Thé et biscuits blablabla
Bon appétit à vous blablabla

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à14:12

Re: J’AI FAIM

Nounoucat

Je rigole de mes bêtises bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla

Très instructif !

Bon dans 1 mous c’est NOËL et … je n’ai pas l’impression cette année de Noël.

1ère fois que je ne suis pas pressée à faire les décorations de noël avec le sapin.

Et vous … vous avez déjà commencé ?

avatar

violetta ***** 
le 24/11/21 à14:22

Re: J’AI FAIM

Je n'fais rien, j'me repose, je suis très heureuse ainsi, j'ne fais rien, j'me repose, j'ai pas d'sous mais j'ai pas d'soucis...

Pareil pour moi, cette année j'ai du mal à me mettre dans la déco de noel....en revanche manger les chocolats plutôt motivée !!!!!
Bla bla bla bla

avatar

kikine747 ***** 
le 24/11/21 à14:28

Re: J’AI FAIM

bla bla bla comme je dis a ma fille " tu blablattes "
bon alors ici un p'tit jeûne suite a 2 jours d'excès... je gère bien la faim (façon mes placards sont vide donc pas de tentation :p ) mais j'ai froid...

là faut que je réfléchisse (oui c'est compliqué pour moi là tout de suite XD pourtant suis pas blonde ;p ) à comment agencer ma cuisine pour y mettre mon nouveau lave vaisselle qui arrive demain avec un sèche linge (mes 2 cadeaux d'anniversaire de mon ex mari) .. va falloir sacrifier un meuble de rangement

mon électro ménager me lâche... sèche linge y a 10 jours, ce matin la bouilloire (bon du coup j'en rachète une sifflante que l'on met a chauffer sur la plaque de cuisson)

sinon pour les déco de noël je le fais le premier weekend des vacances scolaire donc ici se sera vers le 18/12...
suite pas pressée d'autant que j'ai recueilli un petit chat abandonné cet été... qui fait encore pas mal de bêtises et qui adore grimper partout donc inutile de vous dire que le sapin.... j'ai pas tellement envie lol

sinon moral au beau fixe et pour le mot de la fin blablabla bon après midi blablabla

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à14:37

Re: J’AI FAIM

Kikine

Sympa ton ex … cadeaux

Pour l’électroménager, souvent le moins cher c’est Electrodepot. J’évite d’investir dans les appareils car ils ne sont + costauds comme avant.

J’avais acheté un frigo congélateur il n’avait duré que 2 ans et quelques jours … garantie foutue !

C’est sûr les placards vides c’est mieux pour éviter la tentation.

Mon « souci » si envie subite … j’ai un petit Intermarché tout près a pied. Donc, hop je vais m’acheter une cochonnerie -:( et le pire … je ne me gêne pas pour vite y aller.

avatar

liline17 ***** 
le 24/11/21 à14:38

Re: J’AI FAIM

je fais mes décos de noël mi décembre, j'expliquais hier à une maman que ma maison, c'est comme si j'avais 6 chatons attirés par le sapin, donc pas pressée, et en plus, je laisse aux famille le privilège de commencer.
Cette année, je vais faire un sapin aux couleurs traditionnelles, je vous le montrerai :)
Je mettrai une petite table dans un parc et le sapin dessus, hors de porté des petits, et pour une fois, vu le comportement des grands, je le ferai sans eux.

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à14:40

Re: J’AI FAIM

C’est hier, en allant au centre ville, que j’ai vu que la mairie commençait à mettre les décorations lumineuses et une petite m’a dit que ses parents avait déjà mis le sapin etc.

avatar

carrie *** 
le 24/11/21 à14:47

Re: J’AI FAIM

Bonjour,

Blablablabla, je regarde deux vidéos que notre formatrice nous a recommandées, je suis en formation demain, ras le bol, on ne fait rien, à part se les geler (le chauffage est un vieux coucou qui fait trop de bruit, une honte).

Voilà, blablabla, contente d'être sur ce forum car très seule au quotidien mais je rigole bien avec vous blablabla, vous êtes mon rayon de soleil blablabla.

bel après-midi;)

avatar

violetta ***** 
le 24/11/21 à14:48

Re: J’AI FAIM

C'est toujours trop tôt je trouve.
Noel perd de sa magie quand on commence trop tôt, enfin a mon goût.. .

avatar

carrie *** 
le 24/11/21 à14:49

Re: J’AI FAIM

Oups détail important, pour moi aussi les cochonneries c'est la vie, surtout en ce moment, je grossis à chaque sieste blablabla.

Heureusement j'ai une accueillie qui n'aime apparemment pas me voir grossir blablabla ou pas...

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à15:19

Re: J’AI FAIM

Bon au jeu des 7 familles, je confirme qu’il y a pas mal d’AM loufoques …

Je voudrais ….

Bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla

Vous m’avez fait bien RIRE et MERCI INFINIMENT ça fait du bien de délirer, bandes de LOUFOQUES MDR

avatar

violetta ***** 
le 24/11/21 à15:35

Re: J’AI FAIM

C'est vrai qu'une petite parenthèse humouristique est toujours bonne à prendre!
Ah sacrée Chantou !!!!!

avatar

kikine747 ***** 
le 24/11/21 à18:23

Re: J’AI FAIM

"Mon « souci » si envie subite … j’ai un petit Intermarché tout près a pied. "

chez moi aussi il est à porté de pied mais là trop la flemme de sortir :p

bon ça y est j'ai fais la place pour le lave vaisselle du coup la petite table est parfaite dans mon salon pour les plantes, casse tête résolu... mais là suis rincée !!

bon ce soir steak haché salade verte du marché je vais me régaler le tout arrosé de beurre off course

blablabla sinon oui mon "ex" est très sympa, disons que même si la vie quotidienne de couple on y arrive plus, on s'entend toujours très bien, je l'héberge les weekends qu'il puisse voir les filles...
c'est pas parce qu'on arrive plus a vivre ensemble qu'on doit se tirer dans les pattes et pourrir nos belles années ;)

avatar

violetta ***** 
le 24/11/21 à18:50

Re: J’AI FAIM

Oh la la heureusement que je n'ai pas de magasin a coté de chez moi parce que moi c'est tout le temps que j'ai envie de manger des cochonneries.
Ah bè voila kikine, un mec a la maison que le week-end, c'est ça la recette !!!! Lol
» Voir plus de sujets sur : J’AI FAIM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP