Menu

avatar

iness1 ** 
le 16/01/22 à15:14

Isolement covid

Bonjour
Avec tous ces protocoles je ne sais plus où j en suis.

Testée positive le vendredi 07 /01/2022. Je suis restée à l isolement et je dois reprendre mon travail demain lundi 16/01.

Mon mari a fait un 1er test le mercredi 12 négatif et le vendredi 14 et le résultat est positif.

Je peux quand même travailler vu que mon mari ne sera pas dans la même pièce que nous ?

D autre part, j ai 1 de mes accueillis qui est cas contact de sa maman donc à l isolement mais pour combien de jours
Je pense 7 jours.

Merci d'avance pour vos réponses

avatar

sandrine2571 **** 
le 16/01/22 à15:54

Re: Isolement covid

Bonjour

Avec votre mari positif normalement non vous ne pouvez pas accueillir ... Après à voir avec les parents si ils sont d accord pour vous laisser les enfants avec le covid chez vous ... Mais j en doute

Pour l enfant cas contact avec un test négatif vous pouvez l accueillir

avatar

nounousand02 **** 
le 16/01/22 à16:13

Re: Isolement covid

Voici le tableau

avatar

nounousand02 **** 
le 16/01/22 à16:15

Re: Isolement covid

Si un nouveau code est déclaré dans le domicile la suspension de l'accueil est prolongé à partir de la date de confirmation du nouveau cas

avatar

barbalala *** 
le 16/01/22 à16:35

Re: Isolement covid

Bonjour.
Je suis dans ce cas. Je devais reprendre lundi, mon mari est positif depuis hier. Il faut se déclarer positif sur tous anti covid. A l'issue, vous serez contactés par la CPAM qui va vous demander tous vos cas contacts. Précisez bien que vous êtes assistante maternelle agréée, exerçant votre activité chez vous. La personne a directement rédigé mon arrêt de travail et m'a envoyé le dernier volet par mail, que j'ai transmis à mes PE. Voilà, bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Isolement covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP