Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 31/01/21 à16:15

Ircem action social

Bonjour assistante maternelle depuis novembre je viens juste de m'inscrire sur le site de L'IRCEM en parcourant le site ( rubrique action sociale) je viens de découvrir que l'on pouvait avoir droit à des cheque vacances ( selon ressources) .quelqu'un en a til déjà bénéficier ? Pour la demande a noter le salaire net c'est les 3 derniers mois ou a l'année faut il inclure les ie... ? Doit on donner une participation financiere comme certaine entreprise le font ?

avatar

kany57 *** 
le 31/01/21 à16:53

Re: Ircem action social

Bonjour, je viens d'avoir un mail me disant que j'allais en bénéficier. L'aide est de 300 euros pour ma part et j'en avait déjà bénéficier il y a 2 ans. Si je ne me trompe pas, c'est le salaire net sans les ie. 3 derniers salaires. Il n'y a pas de participation à donnée. Mais par contre il y a beaucoup de justificatif à donné.

avatar

nounousand02 **** 
le 31/01/21 à17:59

Re: Ircem action social

Super donc jai bien fais la simulation avec les 3 dernier salaire oct nov et décembre sachant ke jai commencer en novembre g juste salaire de ayer en décembre a déclarer. Du coup jy est le droit (étonner sachant les revenu de mon mari) .la demande ce fais par le net car il me demande direct d'envoyer les justificatif?

avatar

nounousand02 **** 
le 31/01/21 à18:04

Re: Ircem action social

Pour les justificatif il me demande les impot ,les 3 BS , attestation paiement caf ( apl .prime activité et allocation familiale ) . Et aussi attestation de scolarités pour mes 2 enfants ( maternelle et primaire ) a demandé à la directrice de lecole

avatar

kany57 *** 
le 31/01/21 à18:11

Re: Ircem action social

Oui la demande ce fait par le net et l'envoi des justificatifs également. Oui pour les certificats scolarité de mes enfants j'avait demandé aux directrices et le jour même je les avait.
Moi aussi mon mari a des bons salaires et moi également car j'ai 4 contrats et je suis étonné d'y avoir droits. Il y a 2 ans j'avait juste un contrat 20h et un bébé 30h semaine.
Mon mari ne trouvait pu un de ses bulletins de salaire et c'est quand même passé

avatar

nounousand02 **** 
le 31/01/21 à20:06

Re: Ircem action social

Sympa tous ces avantage que lon peut bénéficier

avatar

kany57 *** 
le 31/01/21 à20:18

Re: Ircem action social

Oui comme vous dites ☺️

avatar

griselda ***** 
le 05/02/21 à14:52

Re: Ircem action social

Je n'ai pas du le faire correctement car moi on me répond que j'y ai pas droit. Il faut que je regarde encore!

avatar

b11 *** 
le 06/02/21 à18:57

Re: Ircem action social

Bonjour,
quand je vais sur IRCEM rubrique action sociale je ne vois pas chèques vacances.
Bonne soirée.

avatar

nounousand02 **** 
le 26/02/21 à12:44

Re: Ircem action social

@B11 Il ny a pas rubrique cheque vacance il faut faire un diagnostic aide .et cliquer pour aide aux vacance car je voit quil y a aussi aide pour ecole enfants
» Voir plus de sujets sur : Ircem action social

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP