Menu

avatar

hassiba *** 
le 04/04/20 à07:56

Interrogation pour fiche de paie

Bonjour a tous et toutes
j3 questions :je viens de voir q'un de mes employeur a noté sur la fiche de salaire 0,5 de cp et elle fausse ? normalement c'est 2,5 /mois non? Et aussi mon contrat a débuté en mars 2019 sur 2 jours/semaines et avec avenant en cas de besoin 3 jours. jais travailler de février 3 jours car pe maîtresse mais apparemment mon salaire de mars a diminué (maintiens de salaire) car elle ne m'a pas fait de mensualisation sur 3 jours .a t'elle le droit ? Où dois je refaire le calcul mensualisation sur 3 jours ?je suis perdu j'ai l'impression qu'elle préfère rester sur 2 jours et rajouter le 3eme en cas de besoin.
Pour septembre je garderai ses deux enfants 3 jours.
Excusez moi pour le roman et vous remercie
Bonne journée

avatar

isa19 ***** 
le 04/04/20 à09:14

Re: Interrogation pour fiche de paie

Bonjour,

Quand vous dites le P.E a noté 0.5 cp sur f. paie (celle de pajemploi ?) car en année complète on ne les note jamais sauf à la fin du contrat et en année incomplète me semble t il ils sont notés lorsque vous les prenez. Les cp en acquisition ne se marquent pas (d'ou l’intérêt de faire de vrai fiche de paie en plus).
Perso je n'aurai pas fais d'avenant, si ce 3e jour est exceptionnel payé en heures complémentaires si récurent alors mensu sur 3 jours. Déja ça vous bloque sur l'accueil d'un autre contrat potentiel. A revoir je pense avec elle.
Dites lui que cet avenant est bancal .
Au vu de cela je ne sais pas si je garderai ses autres enfants en septembre.Ce n'est que mon avis.

avatar

pioupiou ***** 
le 04/04/20 à09:50

Re: Interrogation pour fiche de paie

Bonjour,
En année incomplète on note les CP que lorsqu'ils sont rémunérés et les dates quand ils sont pris sur le BS

avatar

hassiba *** 
le 04/04/20 à10:01

Re: Interrogation pour fiche de paie

Merci isa19 et Pioupiou
Contrat enseignant donc année incomplète je vais voir avec elle qu'elle me mensualise/3 jours ou rien.persi j'ai vraiment Cru qu'elle ferait maintiens de salaire sur 3.
Ensuite je me suis rappelé qu'elle m'avait dis on feras le calcul comment l'avenant le stipule et étant donné la pandémie elle me l'a enlevé.
Je vais lui demander sois on mensualise sur 3 ou rien (je ne suis pas un yoyo)
Merci les filles

avatar

pioupiou ***** 
le 04/04/20 à10:20

Re: Interrogation pour fiche de paie

Non on ne mensualise pas les CP en année incomplète!
on les rémunèrent soit en juin ou suivant la clause conventionnelle définie au contrat.
En année incomplète on n'a pas 2,5j par mois mais par période de 4 semaines travaillées.
Le seul cas ou tous les CP peuvent apparaître sur le BS est la paiement par 12ème.

avatar

pioupiou ***** 
le 04/04/20 à10:51

Re: Interrogation pour fiche de paie

"Le seul cas ou tous les CP peuvent apparaître sur le BS est la paiement par 12ème."
je voulais dire
Ils apparaîtront tous les mois sur le BS quand on est au 12ème.
Ce qui entre parenthèse est fortement déconseillé car c'est faire crédit au PE

avatar

hassiba *** 
le 04/04/20 à11:19

Re: Interrogation pour fiche de paie

Merci Pioupiou,tu devrais remplacer nôtre animatrice ramcar elle induit beaucoup d'employeur en erreur.
Excellent week-end ensoleillé a ttes

avatar

hassiba *** 
le 04/04/20 à11:19

Re: Interrogation pour fiche de paie

Merci Pioupiou,tu devrais remplacer nôtre animatrice ramcar elle induit beaucoup d'employeur en erreur.
Excellent week-end ensoleillé a ttes
» Voir plus de sujets sur : Interrogation pour fiche de paie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP