Menu

avatar

enfant00 *** 
le 26/05/22 à16:48

Installation chauffage

Bonjour je vais faire intaller un poêle à granule.je suppose qu’il faut que j’en informe la PMI . J’ai acheté une barrière qui fait le tour du poêle. Pouvez vs me dire pour celles qui en ont un : es que ça chauffe bien? Merci.

avatar

lili905 *** 
le 26/05/22 à17:45

Re: Installation chauffage

Le chauffage par poêle à bois est génial dans la pièce de vie ;ça chauffe très bien (presque trop) et en plus les flammes hypnotisent les enfants qui adorent les regarder!
Bien sûr un poêle à granulés est beaucoup moins esthétique,un peu plus technique mais chauffe encore mieux ! et au revoir les radiateurs énergivores .Très bon choix

avatar

enfant00 *** 
le 26/05/22 à20:18

Re: Installation chauffage

Es que c’est rentable niveau budget?

avatar

catie642 **** 
le 26/05/22 à20:28

Re: Installation chauffage

Bonsoir, vous posez des questions que vous auriez dû vous poser avant votre achat. C'est surprenant !
Disons que tout dépend de votre mode de chauffage avant le poêle à granulés. Et de l'isolation de votre habitation. Et du prix du poêle à amortir ainsi que de celui des granulés. Et de la surface à chauffer. De si ce sera votre seul mode de chauffage ou pas.
Cela fonctionne très bien. Mais il faut faire un choix en fonction des caractéristiques de votre habitation. Bon point pour l'aspect sécuritaire de votre barrière.

avatar

marineassmat **** 
le 27/05/22 à09:11

Re: Installation chauffage

Bonjour il faut adapter la performance du poêle à la surface à chauffer. Je vous conseille de ne pas enlever tous les radiateurs en cas de panne. J’en ai un il chauffe super bien et comme il est dans un angle j’ai installé une grille en 3 parties qui fait le tour. Grâce au système de fixation dans le mur on peut la retirer par exemple pour nettoyer le poêle et remettre des granulés

avatar

nounouannie911 **** 
le 28/05/22 à22:16

Re: Installation chauffage

Ça chauffe très bien. Moi qui suis frileuse il est réglé sur 22/23
On consomme environ moins de 250€ pour l'année
Ma maison fait 85m2 et sa tempère toutes les pièces
» Voir plus de sujets sur : Installation chauffage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP