Menu

avatar

val21 ** 
le 21/05/18 à09:10

Inscription où non à pôle emploi ?

Bonjour, je perds un contrat le 13 juillet et j'avais 600€ net par mois, il me reste 2 autres contrats à 700€ net par mois et je voudrais savoir si je m'inscris à pôle emploi je toucherais des indemnités de chômage ? Je n'ai pas envie de remplir plein de papiers pour rien.. ...merci

avatar

patchoune **** 
le 21/05/18 à10:02

Re: Inscription où non à pôle emploi ?

normalement vous toucherez qqchose

avatar

anna39 *** 
le 21/05/18 à12:21

Re: Inscription où non à pôle emploi ?

bonjour,
bien sure que oui il faut s'inscrire! tout est bon a prendre et normalement vous touchez des indemnités oui
moi je ne me suis jamais désincris, meme si vous avez des contrats toujours s'actualiser tout les mois et il calcul en fonction des declarations de salaires que vous faites chaque mois

avatar

fanou **** 
le 21/05/18 à13:46

Re: Inscription où non à pôle emploi ?

Bonjour.
Étiez -vous déjà inscrite?
Si oui, vous reste-t'il des droits?
Est-ce une activité reprise ou conservée?
Toute ces choses sont à prendre en compte pour savoir si vous avez droit a des indemnités pour ce contrat perdu.

avatar

nourssonne *** 
le 21/05/18 à17:29

Re: Inscription où non à pôle emploi ?

Bonsoir, tant que ce contrat n'est pas remplacé par un autre contrat du même montant, il vous ouvre des droits au chômage si vous remplissez le nombre de jours ou de mois travaillés


Nourssonne

avatar

nounoupatou *** 
le 22/05/18 à18:36

Re: Inscription où non à pôle emploi ?

Bonjour ,
Bien que oui il faut s'inscrire si vous ne l'êtes pas car comme disent les collègues vous aurez des compléments le temps de retrouvez un autre contrat.
Moi j'y suis depuis 2012 et suivant mes droits et les mois qui ne sont pas complets il me verse une somme .
Bon courage à vous
» Voir plus de sujets sur : Inscription où non à pôle emploi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Obtenez toutes les réponses

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP