Menu

avatar

oriimai * 
le 19/01/21 à18:53

Inscription cesu

bonjour!!si quelqu'un peutm e renseigner:j'utilise pajemploi plus pour declarer les salaires de nounou mais avec mon boulot j'ai pu avoir des cheques cesu que je souhaite utiliser.
Pajemploi m'ont dit de ne rien faire que c'etait a nounou de s'inscrire et de créer son compte cesu comme ca soit elle envoie les cheques soit elle rentre le codes sur ordinateur..mais elle doit faire comment pour s'inscrire sur cesu?quand elle selectionne salariée ils lui demandent son numero (qu'elle n'a pas puisque c'est sa premiere connection)..est ce qu'elle doit selectionner "employeur "pour créer son compte???merci pour votre aide

avatar

fannylcn ** 
le 19/01/21 à19:21

Re: Inscription cesu

Bonjour
Je suis ass mat et les parents m’ont donné des cheques cesu pour le salaire du mois de décembre
Meme soucis pour l’inscription
Pas de code NAN via internet
J’ai donc envoyé le dossier d’inscription en format papier
Et j’ai donc reçu en retour un courrier papier avec le fameux code NAN
Voilà

avatar

oriimai * 
le 19/01/21 à20:41

Re: Inscription cesu

merci de votre reponse mais du coup c'est a vous de vous inscrire sur cesu ou aux parents?ou les deux?

avatar

biscotte71 *** 
le 20/01/21 à07:02

Re: Inscription cesu

Bonjour

Vous pouvez utiliser ces chèques Cesu pour payer une partie du salaire de votre assmat à condition que ce soit des chèques Cesu Prefinancés et non déclaratifs.

Suivez les instructions sur le site de vos cesu tout y est expliqué.

Par contre il est préférable que ce soit l'employeur qui ce charge d'effectuer l'encaissement et en suite le virement de ces chèques car si l'assmat le fait elle même, elle a des frais d'encaissement.
Donc payer pour toucher son salaire c'est pas possible.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/01/21 à08:12

Re: Inscription cesu

"Pajemploi m'ont dit de ne rien faire que c'etait a nounou de s'inscrire et de créer son compte cesu comme ca soit elle envoie les cheques soit elle rentre le codes sur ordinateur."
encore une fois pajemploi raconte n'importe quoi, car si c'est elle qui rentre les code elle devra payer pour avoir son salaire
a vous de tout saisir et de faire ensuite un virement qui ne coutera rien à l'am

avatar

fannylcn ** 
le 20/01/21 à09:12

Re: Inscription cesu

J’ai tout fait de A a Z
Et les parents m’ont remboursés les frais

avatar

nounoukarine1 *** 
le 20/01/21 à09:56

Re: Inscription cesu

Bonjour,

N oubliez pas

Quand vous ferez la déclaration sur Pajemploi+ vous devez noter la somme des Cesu dans acompte.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/01/21 à10:21

Re: Inscription cesu

"J’ai tout fait de A a Z
Et les parents m’ont remboursés les frais"

tant mieux pour toi si tu acceptes, mais perso c'est non, je suis salarié hors de question que je fasses des démarches pour recevoir mon salaire tous les mois, au pe de se débrouiller pour que je reçoive le virement césu sans démarches mensuelles de ma part

avatar

oriimai * 
le 20/01/21 à21:38

Re: Inscription cesu

merci a toutes de vos reponses !!
» Voir plus de sujets sur : Inscription cesu

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP